M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Probable projet short course

Aller en bas 
+3
bibi49
tiniboule
Jiper
7 participants
AuteurMessage
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:16

Salut les hommes,

Toujours animé par l'envie d'avoir un nouveau joujou et surtout du Fun je zyeute enormément ce modele là :
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1171/products_id/162117/n/Traxxas-Slash-4X4-Platinum-Edition-Brushless-1-10th-4WD-Short-Course-Truck-Limited-Edition

Il existe en RTR pour ceux qui ne sont pas équipé de radio.

J'adore la gueule des Short course depuis leur sortie mais ce qui m'arretait jusque là c'est qu'il n'etait pas 4x4, avec ce modele ca change la donne, et surtout pour avoir fait joujou avec un MT de cette marque Traxxas c'est sérieux et de qualité.

par rapport au RTR cette version "pro" est vraiment bien équipée (diff central, BAR, alu etc)

l'electro de serie (BL) permet même de rouler par temps très humide (flaque d'eau partout etc)
bref je pense que ca peut etre super sympa sur notre piste et super fun
Vous en pensez quoi ? y'aurait des interessé par des petites sessions de Short course ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:13

il y a deja un membre qui a craqué pour un short.....je sais plu son pseudo mais il a toujours un bob sur la tete lol!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:54

Du 1/10 c'est chaud quand meme sur la piste Shocked
Un 1/18 du meme style en salle pour l'hiver,la je dit pas non afro
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:48

Eric c'est un 1/10 Short course au final le gabarit est légèrement superieur a nos TT 1/8 mais c'est moins lourd et plus costaud.

https://www.youtube.com/watch?v=6aIETCc9InA

C'est la video promo de la version RTR mais au milieu de la video tu verra un gars avec l'engin en main ca te donnera une idée de sa taille
Wink

Sur Rcmag j'avais aussi vu une video sympa :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30033&highlight=short+courses
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:04

les video de traxxas sont tres tres bien faite

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

J'avoue c'est de taille et les vidéo donne envie , sa envoie pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:47

en short course, tu as toute une gamme très sympa chez Asso, en 1/10ème et 1/8ème sur la base du RC8.voir le vidéo sur www.RC10.com. c'est vrai que le look est sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

m a x a écrit:


Vous en pensez quoi ? y'aurait des interessé par des petites sessions de Short course ?
A+

Moi , je suis pas intéressé, c'est encore une nouvelle catégories !! Je préfère encore aprofondir le TT1/8 tant que je n'ais pas atteint mes limites !!
Enfin si tu te lances, je suis pas contre une petite demo à Corzé !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

bibi49 a écrit:
en short course, tu as toute une gamme très sympa chez Asso, en 1/10ème et 1/8ème sur la base du RC8.voir le vidéo sur www.RC10.com. c'est vrai que le look est sympa !!!!

Salut,

Oui mais je ne veux pas l'equivalent du slash en deux roues motrices donc tout ce qui est SC10, blitz etc
Pour le SC8 sur base RC8 ca me semble trop lourd (plus de 4Kg je crois ) sans compter que le budget est superieur et qu'au final ce n'est pas un chassis pro donc eventuel upgrade à prévoir et motorisation et il me semble moins pret a affronter de bonne séance Bash qu'un produit Traxxas plutot fait pour ca mais en contreparti moins pointu en terme de reglage (donc moins orienté compet) mais je recherche le Fun pur, pas de double emploi avec le TT.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:09

tiniboule a écrit:
il y a deja un membre qui a craqué pour un short.....je sais plu son pseudo mais il a toujours un bob sur la tete lol!

fred

Donc moi j ai fais venir un blitz (Hpi) et je l ai fais tourné a corzé et bien c est tres tres fun surtout que je ne connaissais pas du tous le 4X2 je m'éclate vraiment avec c est tres joueur super léger et effectivement plus gros qu un buggy 1/8. Bon le moteur d'origine est un peut juste surtout en ligne droite Rolling Eyes mais avec un brushless ca doit etre vraiment bien Very Happy

PS: C est moi le Bob Fred lol! mais pour te faire mentir maintenant j ais une casquette geek
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:06

OK Elfifi alors on sera certainement au moins deux, car pour l'instant le modele que je desire est annoncé dispos que milieu mars au US (slash platinum)
Moi je prefere essayer en 4*4 parce que j'aime les sauts et je crains qu'en version 4*2 pour les sauts se soit pas terrible.
Il sera en Brushless d'origine (velineon fournis) si cela fait pas l'affaire, je migrerais un 1509 qui devrait etre pas mal en 3S.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:09

Apres l'avoir vu en réelle,c'est bien sympa,un e bonne idée pour roulez en salle l'hiver aussi.
Pas besoin de gros saut avec ce genre d'engin,sa peu ce friter dure sur la piste car bien carroser,sa m'a l'aire du costaud.
Si il ya plus de perrsonnes decider a ce lancer,moi je dit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:10

Dans le même style, il y a un beau RC10 à vendre sur RCMag !!!


http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31796
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:37

Perso j'ai craqué pour un Losi Strike, commandé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:55

Wink
Niquel un de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:36

Lucky7R a écrit:
Perso j'ai craqué pour un Losi Strike, commandé aujourd'hui

Déja lol!

Moi aussi ça m'a bien plus Rolling Eyes

fo que j'étudie ça study
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:53

Bon de mon coté le 4x4 platinum est constamment repoussé maintenant annoncé fin Avril au US donc trop tard ^^
J'ai commandé sur Ebay un chassis de slash 4x4 basic sans roue, sans radio ni moteur et carrosserie, je le completerais donc à ma sauce et probablement avec des roues en exa de 17 pour mettre celle du TT ce sera plus simple pour la gestion des pneu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:06

Bon j'ai reçu mon Losi, il est pas mal foutu avec radio 2.4gh, et bonne qualité de plastique, du Losi quoi.
A voir ce que ça donne en roulant, et pis aprés recherche d'un ensemble BL..... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:00

Cool pour ton Losi, il est sympa aussi.
Pour le choix du BL si tu as des doutes n'hesites pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Je crois que certains comme Lucky cherche du coqué
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8357
moins de 20€ le pack coqué en 25c 4000 mah c'est pas trop mal.
Sinon en 5000 20c coqué a 14€ ^^
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10098

A voir en non coqué.

A verifier au niveau des cotes mais ca doit etre bon
Allez bonne recherche enfin surtout bon courage Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:28

merci JP je regarde ca aussi pour mon blitz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:34

Non de zeus premier colis recu ce jour cheers
jante bead lock, pneu swift et caliber SC en M2 et carro proline silverado plus quelques pieces
accusé de passage dans boite au lettre = chassis + quelques pieces surement
Si il me manque pas de pieces à la con j'avancerais le montage et motorisation semaine prochaine par exemple en posant des congés cheers
J'ai deja aussi choper quelques options bling bling
A+
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

cool hate de le voir ce slash , je regarde tout sur ce modele depuis que j ai vu les deux autre!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:35

Au final il devrait me revenir au même prix qu'un complet mais en ayant choisi certaine pieces et sans que la radio, l'accus d'origine voir le moteur decore mon etagere.
ca va faire comme mon ex maxx, reveillé mon optionnite aigue mais hum c'est bon cheers
En esperant qu'il sera à la hauteur en comportement.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:20

dailleurs au passage je fais une piste chez moi en ce moment je suis sur quel serait parfaite pour des short course mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable projet short course Empty
MessageSujet: Re: Probable projet short course   Probable projet short course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable projet short course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hpi Blitz Short Course
» avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???
» cde groupée pneus pour Short Course !
» Piste de Corzé en caméra embarquée sur un Short Course
» reglage frein sur short course team asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: