M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ESC Mamba et Servo SAVOX ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raub
M.R.C.C.
M.R.C.C.
raub


Messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2008

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:35

Salut les Gars

Après qques semaines sans rouler et qques centaines d'Euros en moins Evil or Very Mad je viens de recevoir mon ESC Mamba qui va remplacer le dernier TEKIN (radiateur rouge,15 minutes) en remplacement du TEKIN (radiateur noir, 15 packs) que j'avais acheté lorsque mon LOSI est devenu anémique (100 packs). J'en profite pour monter un servo de direction SAVOX 1268 tout neuf (de retour de sav quand même après avoir marché 3 minutes...) et ben ça marche toujours pas Rolling Eyes :

SAVOX alimenté par MAMBA: ça marche pas (interférence, accélération quand je tourne...)
SAVOX seul alimenté par accu: ça marche
SAVOX alimenté par accu ou BEC + MAMBA pour accélération: ça marche
HITEC alimenté par MAMBA: ça marche

SAVOX + ESC LOSI: ça marche impec.

Max il me semble que tu as un générique de SAVOX sur ta caisse ? t'as pas eu ce genre de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:50

oula, je reviens ....je vais cherche de l aspirine confused


2 minute plutard: je vois toujours pas

d autant qu avec un hitec + mamba = ca marche
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:52

salut

tekin radiateur rouge 15 minutes?

Tu as eu un soucis?

je viens d'acheter un combo tekin et mon contro a un radiateur rouge Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raub
M.R.C.C.
M.R.C.C.
raub


Messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2008

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:17

Les nouveaux modèles ont un radiateur de couleur rouge, ils ne sont pas plus ni moins fiables que les premiers. Les deux que j'ai eu ont eu le même souci: ils coupent sur des chocs; au début ce sont des micro-coupures puis ça fini par claquer. Maintenant il y a en a qui marchent bien visiblement mais ça, ça n'arrive qu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:32

Shocked

je vais croiser le doigts

le ventilo du contrôlleur est déjà une belle galère,les fils touches le radiateur pour pouvoir le visser sur celui ci ,j'ai réussi a abimer le fil rouge (je dois pas être doué),du coup, je ne sais pas si il marche car je n'ai pas fini l'installe .
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

vive le serpent vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Salut Raub,

J'ai un servo align DS610 donc de conception "tres proche du savox", je n'ai aucun soucis avec le Bec interne du MMM.

je sais que celui-ci delivre 5.5v et non 6v mais je pense pas que cela pose de PB avec le savox (??)
dans tes differents essais, est ce que le cable d'antenne de ton recepteur passe a proximité du cable reliant le MMM au Servo ? si oui essaye en les separant ou en placant une ferrite sur le cable contro/servo.
Au tout debut j'ai eu des soucis de top radio a cause de ca (mais c'etait avec un servo hitec), des fois que.
Tiens au jus

Sinon essayons de ne pas mélanger les sujets Wink

Fred il est jaune le serpent Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
raub
M.R.C.C.
M.R.C.C.
raub


Messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2008

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:51

y'a rien à faire y veut pas jouer avec le MAMBA le SAVOX ! Dés qu'il est alimenté par le contro il perd les pédales Suspect . J'ai vérifier sur un BEC à 5,5v et 6,0V il fonctionne parfaitement ! J'ai pas de raison de la renvoyer au sav d'abord il en vient et ensuite il fonctionne dans toutes les autres configurations Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:57

Je vais certainement dire une bêtise mais en essayant le Savox sur un autre Mamba histoire d etre sur Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
raub
M.R.C.C.
M.R.C.C.
raub


Messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2008

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:08

c'est pas une bêtise, je devrais rouler ce WE j'emmène avec moi ce fameux servo je vais bien croiser un ou deux autres Mamba...
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:56

je pense roulé aussi ce week end , je post dés que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

m a x a écrit:
Salut Raub,

J'ai un servo align DS610 donc de conception "tres proche du savox", je n'ai aucun soucis avec le Bec interne du MMM.

je sais que celui-ci delivre 5.5v et non 6v mais je pense pas que cela pose de PB avec le savox (??)
dans tes differents essais, est ce que le cable d'antenne de ton recepteur passe a proximité du cable reliant le MMM au Servo ? si oui essaye en les separant ou en placant une ferrite sur le cable contro/servo.
Au tout debut j'ai eu des soucis de top radio a cause de ca (mais c'etait avec un servo hitec), des fois que.
Tiens au jus

Sinon essayons de ne pas mélanger les sujets Wink

Fred il est jaune le serpent Razz

A+

meme configue que raub pour moi et aucun soucie non plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESC Mamba et Servo SAVOX ? Empty
MessageSujet: Re: ESC Mamba et Servo SAVOX ?   ESC Mamba et Servo SAVOX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC Mamba et Servo SAVOX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controleur mamba hs?
» Quel servo pour la direction
» [vend] micro servo hitec HS 82MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Technique-
Sauter vers: