M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI

Aller en bas 
+4
Lucky7R
tiniboule
Elfifi
bibi49
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:05

Bonsoir. Merci à vous tous d'être venu à Sorges. Merci pour l'ambiance créer qui fût géniale. L'esprit d'une amicale reste unique je crois.....Sympas de voir que vous appréciez notre travail de bénévolat et que vous êtes motivés pour faire des courses. Nous, on est content de voir que tous se passe bien et que vous êtes ravi en partant. Le timing fût serrer mais on a pas fini trop tard quand même, consolante et course séparé pro/débutant oblige et un méga temps ensoileilé de fou. Force est de constater qu'il faut continuer de séparer pro/débutant pour faire plaisir à tous, surtout aux finalistes "débutants". Bye
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

moi je suis resté un peu sur ma faim Mad
une prise d accus desoudé a 8 minute , pas tres grave ca aurait permit de ravitaillé un peu plutot et finir la course avec le deuxieme pack ; mais de l herbe est venu coincé le ventilo Sad c est fait parti du jeu)

mais j aurais bien aimé roulé avec les copain en final Very Happy

la prochainne est a domicile cheers j espère que l on va etre aussi voir plus nombreux !


freddyafond49: tu n as pas eu d écho pilote thermique qui se plaignent de se faire volé leur place sur le podium par les electrique ?
c est ce que je redoute a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

Si moi,c'est inadmissible , fond chier ces electriciens,moi je dit vive le thermique et vive la pluie Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

@tiniboule: Non, aucun écho de thermiciens mauvais joueurs........

Sinon, vous êtes encore trop en minorité les electriciens aux courses (pour faire un peu de HS). Et surtout vous n'êtes pas constant en nombre de participants aux championnat découverte mis en place pendant les O/P. Il n'y en avait que 3 à Saumur et 3 à Laval. C'est regretable pour bien montrer votre motivation à la fédé. C'est le moment d'agir. Chaque electricien BRUSH fait la course organisé dans son club ou pas loin et ne se déplace pas ailleur par peur du ridicule (comme les gars de Laval ou de Saumur qui tournent comme des avions de chasse mais reste sur leur piste). Pour bien connaitre tout les utilisateurs de BRUSHLESS, je vous invite vivement à vous déplacer autant qu'il se peut en nombre à toute les courses pour tisser des liens avec les autres et créer la cohésion entre vous, comme nous les thermiques Razz .
C'est beau de montrer de la motivation sur les Forums mais c'est sur le terrain qu'elle se mesure...Bye
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

je suis d accord avec ce que tu dis , je prendrais surement une licence la saison prochainne rien que pour le reglement que vous avez mis en place cet année!

ca fait que deux mois je roule en tt sur piste donc pour une premiere saison , toutes les amicales me vont tres bien!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

Ce n'est plus trop le sujet initiale mais bon, moi aussi cette premiere amicale m'a franchement donner envie de signer mais j'avais aussi besoin de prendre mes marques, une amicale le permet je n'ai pas trop pu essayer avant c'est comme ça, maintenant je ferais celles que je peux et si la FVRC maintient son programme BL l'année prochaine je pense aussi me lancer et sérieusement mais il y a encore quelques mois ce n'etait pas le cas

ce n'est pas forcément par peur du ridicule, mais quand tu decouvres avec un an maximum de pratique tu prends tout simplement les premiers plaisirs, les basiques et la piste de Corzé étant interessante mais pas forcement facile pour un debutant, tu peux y passer quelques temps suivant ton niveau, perso il m'a fallu du temps, je n'avais pas vraiment le besoin d'aller voir ailleur, quand tu commences de rien tout est un plaisir, quelques heures de dispo le samedi ou dimanche et tu vas roulé, le plaisir est là ... puis vient le reste mais il doit venir au rythme de chacun.
C'est tres personnel mais je me voyais pas me lancer parce qu'il "fallait" le faire sans plus de convictions que ca, etre à la ramasse complet ca m'aurait gonflé.

Encore Bravo pour cette organisation sans faille et surtout de consacrer autant d'importance aux "petits niveaux"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:51

freddyafond49 a écrit:
@tiniboule: Non, aucun écho de thermiciens mauvais joueurs........

Sinon, vous êtes encore trop en minorité les electriciens aux courses (pour faire un peu de HS). Et surtout vous n'êtes pas constant en nombre de participants aux championnat découverte mis en place pendant les O/P. Il n'y en avait que 3 à Saumur et 3 à Laval. C'est regretable pour bien montrer votre motivation à la fédé. C'est le moment d'agir. Chaque electricien BRUSH fait la course organisé dans son club ou pas loin et ne se déplace pas ailleur par peur du ridicule (comme les gars de Laval ou de Saumur qui tournent comme des avions de chasse mais reste sur leur piste). Pour bien connaitre tout les utilisateurs de BRUSHLESS, je vous invite vivement à vous déplacer autant qu'il se peut en nombre à toute les courses pour tisser des liens avec les autres et créer la cohésion entre vous, comme nous les thermiques Razz .
C'est beau de montrer de la motivation sur les Forums mais c'est sur le terrain qu'elle se mesure...Bye

En ce qui me concerne Ce ne st pas manque de motivation mais tous simplement une maque de temps (famille boulot etc...) Neutral
En gros c est soit le championnat soit les amicales. J ais choisie de commencer pour ma première année par les amicales, on verra l'année prochaine pour le championnat même si très honnêtement ca me démange Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:20

freddyafond49 a écrit:
@tiniboule: Non, aucun écho de thermiciens mauvais joueurs........

Sinon, vous êtes encore trop en minorité les electriciens aux courses (pour faire un peu de HS). Et surtout vous n'êtes pas constant en nombre de participants aux championnat découverte mis en place pendant les O/P. Il n'y en avait que 3 à Saumur et 3 à Laval. C'est regretable pour bien montrer votre motivation à la fédé. C'est le moment d'agir. Chaque electricien BRUSH fait la course organisé dans son club ou pas loin et ne se déplace pas ailleur par peur du ridicule (comme les gars de Laval ou de Saumur qui tournent comme des avions de chasse mais reste sur leur piste). Pour bien connaitre tout les utilisateurs de BRUSHLESS, je vous invite vivement à vous déplacer autant qu'il se peut en nombre à toute les courses pour tisser des liens avec les autres et créer la cohésion entre vous, comme nous les thermiques Razz .
C'est beau de montrer de la motivation sur les Forums mais c'est sur le terrain qu'elle se mesure...Bye

petite rectification, on était 7 ou 8 à Laval en Brushless, et 13 à Ancinnes, et je pense assez nombreux à Andrezé dimanche prochain. Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Fred, la participation est en dent de scie pour l'instant. Pourtant, L'amicale de Sorges a encore permis de prouver le niveau et les perfs des Brushless.

Après, si les Brushless sont assez nombreux, on fera des séries et des remontés à part, comme, ça pas de contestations (il n'y en a pas eu). et puis, 1 changement de pack est environ égal en temps à 3 pleins, donc en finale, ça le fait bien. Mais c'est vrai que c'est sympa de voir que Chigné et Sorges sont remportées par des Brushless !!!! à Voir à Corzé et au Louroux en Juillet...

En tout cas, merci pour tous pour votre participation, c'est vraiment sympa de voir autant de monde aux amicales, avec une bonne ambiance en plus !!!! Et ça fait également plaisir de voir les gars de Corzé en compet', ça prouve le niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:44

Salut Bibi ^^
Oui ca pose pas de PB de rouler avec les thermiques (nous on est habitué et on se pose même pas la question) mais c'est chaud quand même sur plus de 10 minutes cf la ligne droite ou les relance, electro limité a 100% et gachette pas enfoncée (surtout avec le grip important sur l'herbe) sinon suivant les config et le pilotage je pense que c'est trois packs qu'il faut pour 30 minutes si on veux attaquer sereinement.
Sur 20 minutes faut vraiment speeder pour changer le pack (j'avais plus d'un tour d'avance sur le second je suis reparti avec presque un tour de retard)
J'en etais bien desolé d'entendre les commentaires que j'avancais pas en ligne droite mais je ne pouvais pas trop consommer et juste assurer le pilotage (en plus je manque carrément de repere sur les autres pistes), moi le premier je trouvais ca frustrant mais sinon je craignais de pas finir la course et ca aurait ete plutot dommage quand on tiens la premiere place mais c'est le jeu.

L'ideal sera évidement des manches purement elect mais je comprends bien qu'il faut qu'on soit assez nombreux, c'est logique
A+
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:01

m a x a écrit:
Salut Bibi ^^
Oui ca pose pas de PB de rouler avec les thermiques (nous on est habitué et on se pose même pas la question) mais c'est chaud quand même sur plus de 10 minutes cf la ligne droite ou les relance, electro limité a 100% et gachette pas enfoncée (surtout avec le grip important sur l'herbe) sinon suivant les config et le pilotage je pense que c'est trois packs qu'il faut pour 30 minutes si on veux attaquer sereinement.
Sur 20 minutes faut vraiment speeder pour changer le pack (j'avais plus d'un tour d'avance sur le second je suis reparti avec presque un tour de retard)
J'en etais bien desolé d'entendre les commentaires que j'avancais pas en ligne droite mais je ne pouvais pas trop consommer et juste assurer le pilotage (en plus je manque carrément de repere sur les autres pistes), moi le premier je trouvais ca frustrant mais sinon je craignais de pas finir la course et ca aurait ete plutot dommage quand on tiens la premiere place mais c'est le jeu.

L'ideal sera évidement des manches purement elect mais je comprends bien qu'il faut qu'on soit assez nombreux, c'est logique
A+

pas de soucis, et effectivement, en 1/2, sur 20 min c'est un peu plus chaud !!!!

enfin, à Chigné, pourtant sur l'herbe également avec une très grande ligne droite, je tenais 17 min d'autonomie avec ma config, et à fond dans la ligne droite !!!! (Tekin RX8, moteur 1900, accus 5100 30C Désire Power). Pour l'instant, quelquesoit la piste, j'ai toujours tenu 15 min et même 20 min à Corzé en entrainement en début de saison, tout ça avec l'Asso RC8. je monte actuellement mon 808, on vera si je tiens toujours en autonomie (fonction du rapport !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:22

bibi49 a écrit:
[
enfin, à Chigné, pourtant sur l'herbe également avec une très grande ligne droite, je tenais 17 min d'autonomie avec ma config, et à fond dans la ligne droite !!!! (Tekin RX8, moteur 1900, accus 5100 30C Désire Power)

Ton tekin est la version buggy qui fait a peu près 200 ou 250w de moins que les notres (tu es légerement moins puissant que les meilleurs thermiques je pense) et en 1900 Kv / 4S tu tires dans les 28000 trs/min avec nos 2200 Kv on est plus dans les 33000 trs
Sur Corzé il m'arrive de plus en plus de ne pas tenir les 15 minutes mais mes pack commence a avoir de la bouteilles et évidement je commence a bien connaitre la piste donc c'est a relativiser.
de toute maniere c'est vraiment pour precision parce que le plus important reste que la majorité si retrouve Wink
Et c'est aussi à nous elec (surtout moi d'ailleur) d'optimiser le changement de batterie ce qui est loin d'etre la cas avec ma vieille convertion
En tout cas cela ne m'empechera pas de concourrir de nouveau avec des TH

Ce que j'en retiens c'est que vous m'avez mis le palpitant a fond une bonne partie de l'apres midi et que c'est de loin les meilleur sensation que j'ai eu depuis que je roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:07

m a x a écrit:
bibi49 a écrit:
[
enfin, à Chigné, pourtant sur l'herbe également avec une très grande ligne droite, je tenais 17 min d'autonomie avec ma config, et à fond dans la ligne droite !!!! (Tekin RX8, moteur 1900, accus 5100 30C Désire Power)

Ton tekin est la version buggy qui fait a peu près 200 ou 250w de moins que les notres (tu es légerement moins puissant que les meilleurs thermiques je pense) et en 1900 Kv / 4S tu tires dans les 28000 trs/min avec nos 2200 Kv on est plus dans les 33000 trs
Sur Corzé il m'arrive de plus en plus de ne pas tenir les 15 minutes mais mes pack commence a avoir de la bouteilles et évidement je commence a bien connaitre la piste donc c'est a relativiser.
de toute maniere c'est vraiment pour precision parce que le plus important reste que la majorité si retrouve Wink
Et c'est aussi à nous elec (surtout moi d'ailleur) d'optimiser le changement de batterie ce qui est loin d'etre la cas avec ma vieille convertion
En tout cas cela ne m'empechera pas de concourrir de nouveau avec des TH

Ce que j'en retiens c'est que vous m'avez mis le palpitant a fond une bonne partie de l'apres midi et que c'est de loin les meilleur sensation que j'ai eu depuis que je roule Wink

un de ces jours, il faudra que tu m'expliques les relation KV/puissance/vitesse/rapport de transmission, etc... car à Ancinne, j'ai monté le moteur 2050 de chez Tekin et j'ai pas ressenti une grande différence... (avec le même rapport). ça marchait, mais je trouve que je manque toujours de pointe par rapport au thermique (et je roule en général 1s moins vite).

Si j'allonge mon rapport de transmission pour trouver de la pointe, je risque de manquer de couple et faire chauffer le contro c'est bien ça ?

et si je passe en 40C plutôt que 30C, j'aumente le courant, donc plutôt la puissance à l'accelération, pas la pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:07

Ca deviens vraiment hors sujet mais comme on a fait le tour du sujet sur l'amicale (enfin je pense) et que dans l'absolu c'est ton post, je te reponds ce qui est appliqué en general et que l'on peut qualifier des basiques du BL (y a plein de truc plus compliqués mais c'est souvent de la masturbation et je suis pas sur que ca serve a grand chose)

La vitesse de rotation est egale au KV x la tension choisie donc dans ton cas 1900 x 14,8 = 28 000 trs/min a peu pres, on va dire que dans la pratique ce parametre est surtout gage de fiabilité et de rendement, la plage optimal pour un moteur BL en utilisation TT se situe en general entre 30 et 35000 trs/min ce qui est aussi le meilleur compromis en terme de comportement moteur (brutalité etc).
Passer de 1900 a 2050 Kv a puissance égale ne doit pas apporter une grosse difference.
C'est donc pour cela que le choix du moteur est conditionné par son choix de tension ou vice versa

Ton tekin 4030 fait a peu pres 1200 watt continu (contre a peu pres 1500 pour la version 4038), tu l'alimente en 14,8v donc formule en courant continu, P=UxI donc I= 1200/14.8 donc en theorie tu ne consommeras jamais plus de 82A en continu avec ta config, tes lipo sont annoncée a 30C de 5100 mah soit 153A continu (soit presque le double de ce que tu as besoin réellement) donc largement suffisant et te permet d'avoir de la marge, rouler avec des 40 C ne servira a rien si ce n'est avoir des pack plus lourd.

Et oui si tu allonges ton rapport de transmission tu chauffe plus et comme en thermique un peu plus de pointe, dans ce domaine tout est affaire de compromis le but etant de trouver aussi un setup qui permet de s'affranchir des grosses chaleur pour l'été, un moteur BL qui chauffe (plus de 80°) risque la démagnetisation et donc HS.

On dira qu'on bon setup de transmission permet de rouler vers les 70° max et sans ventilo sur le moteur dans toutes les conditions, d'ailleur on peut se poser la question sur la presence de ventilo d'origine sur certain moteur LRP par exemple (puissance contenue et Kv légerement trop elevé ??).

Pour finir il me semble qu'un bon moteur thermique developpe 1,5 Ch, son équivalent en elec est plutot dans les 1500w

Voili tu sais tout ce que je sais et je pense que ca permet de trouver son setup sans trop se prendre la tete.
A+


Dernière édition par m a x le Mar 1 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

super, merci et désolé pour le HS mais je pense que ce "cours" peux servir à d'autres que moi....
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:15

une dernière question, toujours HS, tu mets quoi comme ventilo sur ton controleur, et sont-ils fiables ? car perso, je change mon ventilo toutes les courses, non pas qu'ils crament mais ils perdent des aillettes !!! faut-il faire une protection Lexan/grillage ou autre ?

pour moi, c'est LE problème de fiabilité sur mon Brushless...
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:49

Oui apparement sur les Tekin c'est encore plus prononcé que sur les MMM, de ce que j'ai lu et vu les ailettes d'origine du tekin frotte facilement la carcasse et du coup casse.
Certains s'amusent a raccourcire les ailettes je trouve que c'est un peu fastidieux surtout s'il casse quand même.

Moi j'utilise des ventilo de Novak HV (j'en avais en rabe avec mon HV4.5 depuis deux ans) mon actuel branché en direct sur le bec (donc tourne constament) tient depuis l'ete dernier ... je le calle avec des petits joints type o'ring ou joint d'amortos de maniere a ce qu'en cas de vibration du au choc de reception il ne touche jamais ni carcasse du contro ni radiateur.
Il frotte un peu et je dois avoir une ou deux pale qui ont un jeton mais il marche encore et joue son role.
Pour eviter les projections de debris, un bout de collant de femme envoloppant le contro marche apparement pas trop mal sans trop obstruer la ventilation mais je ne n'ai pas testé.

Sinon pour finir sur les setup BL evidement il reste la partie config du contro que tu dois connaitre (avec ou sans hotwire sur le tekin) qui permet aussi de modifier legerement le comportement, le rendement (timing) et pour passer la puissance au sol suivant les conditions de grip.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Sorges TT le 22 mai !!!!
» grand prix brushless d'ancinnes
» GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31 octobre à Nantes
» 2ème Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet
» 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Evènements-
Sauter vers: