M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Empty
MessageSujet: avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???   avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:35

bonjour

apres avoir roulé depuis quelques mois avec vos short course
vous preferé les 2s ou 3s pour vos accus ?

deuxieme question , plus pour JP , quel sont les pieces de rechange a prevoir pour le slash platinum?

fred
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Empty
MessageSujet: Re: avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???   avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:41

Yop le Fred,

Je reviens de vacances donc je n'ai pu te repondre avant.

Concernant le choix du voltage comme pour ton TT cela va surtout dependre du KV du moteur que tu va utiliser si tu reste avec le velineon (je crois dans les 3000 Kv) je pense que le 2S devrait resté le meilleur choix, je pense qu'en 3S c'est plus une config bash et vu le petit moteur ca risque de chauffer mais ca reste a verifier puisque je n'ai jamais roulé avec ce moulin.
Si tu veux comme je possede des 3S et des 2S en 5000 on pourra faire le test avant que tu te decide (perso je roule en 2S)

Normalement je vais changer de moteur et je compte essayer le Tekin SC4X avec mon contro existant (MMP)

Concernant les pieces de rechange je dirais les axes de roues (fusée) parce que sur les receptions elles peuvent se tordre facilement sinon j'ai flinguer rapidement les portes fusée arriere mais sur un platinum elles sont en alu donc c'est bon.
Surtout il faut vraiment revoir les diff et pour moi l'ajout du diff central est interessant a condition de revoir son contenu parce que 100K ca fait trop c'est bien pour des run parking mais pas sur piste TT.
actuellement je suis en 10K ou 7K (j'ai essayé les deux mais je me rappelle plus ce que j'ai gardé), 50K au centre et viré la graisse du diff arriere pour de la 5K et c'est plutot pas mal, peut etre qu'on peut reussir l'equivalent avec le slipper mais moi je n'y suis pas parvenu.
A+


Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Empty
MessageSujet: Re: avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???   avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24

merci

j ai commandé des 2S et des 3S

j ai ete le chercher ce matin , je n est roulé que en interieur , le comprtement est sympa , souple et tres leger

je vais attaqué les diff dans la semaine , les amortos sont bien

le point negatif pour le moment , c est le contro velineon qui manque de frein !
quand on est habitué a avoir des contro avec moulte reglage , c est tres appreciable
un MMM viendra surment remplacé celui ci ....

je vais attaqué la peinture de la caro deja Mad vivement qu il fassent beau !

une petit photo qui peut donner des idée lol!

avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Img_0710


fred
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Empty
MessageSujet: Re: avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???   avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:39

j'ai eu peur que ce soir la piste interieur ou tu a essayé le tien je me suis dit mais c enorme
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Empty
MessageSujet: Re: avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???   avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:14

lol! cela aurait ete trop beau Laughing

fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Empty
MessageSujet: Re: avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???   avis au pilote de short course:  2s ou 3s ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au pilote de short course: 2s ou 3s ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hpi Blitz Short Course
» Avis Accus Desire Power
» cde groupée pneus pour Short Course !
» Avis sur un moteur
» Piste de Corzé en caméra embarquée sur un Short Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Technique-
Sauter vers: