M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche

Aller en bas 
+5
Elfifi
maxime
Jiper
Lucky7R
bibi49
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:38

L'AMRT organise dimanche prochain (16/01/11, puis tous les dimanches) à partir de 9h une première cession d'entrainement Indoor, Salle C du stade des Ponts de cé (banlieue d'Angers).

Au programme:
- Montage de la piste mini Z (selon pilotes intéressés)
- mise en place d'une piste 1/10ème 1/8ème Brushless électrique

-et roulage !!!!

La piste 1/10ème 1/8ème sera balisée par des plots et du balisage non cassants. Il faudra en revanche imaginer des bosses et de quoi faire des réceptions de saut non agressifs pour nos chassis !!! (morceau de moquettes ?) avis aux bricoleurs, toutes les idées sont les bienvenues !!!! Il est possible de stocker du matériel de balisage sur place, dans 2 grands coffres mis à disposition par la ville des Ponts de Cé (dans la limite de la place disponible). La salle mesure environ 30m X 18m.

La piste est ouverte à tout chassis 1/10ème (4x2, 4x4, truck, Short Courses, etc...)et a titre expérimental aux 1/8ème TT électriques (voir si la salle est adaptée à cette échelle, notamment au niveau sécurité), et à tout pilotes.

Prévoir tables et ralonges électriques pour les stands.

Prévoir pneus usés pour les 1/10ème, 1/8ème, car le sol est en bitume.

pour tout renseignements:

Sylvain Leblanc: 06.80.48.23.76 ou sleblanc@psartus.com

venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:30

cool ,je vais pouvoir tester mon 1/10,les saut je peu amener quelques planches test,si cela convient ,il pourra y en avoir+.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

et bien on va ressortir le short course pour l'occas............ cool Very Happy






en revanche je ne serai pas la toute la journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:49

zigzag493 a écrit:
cool ,je vais pouvoir tester mon 1/10,les saut je peu amener quelques planches test,si cela convient ,il pourra y en avoir+.

pas de soucis, ammène donc !!! on devrait pouvoir en stocker contre les murs j'espère...

et merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

Lucky7R a écrit:
et bien on va ressortir le short course pour l'occas............ cool Very Happy






en revanche je ne serai pas la toute la journée Crying or Very sad


perso, je serais là aussi que le matin...

pour ceux qui pensent rester toute la journée, prévoyer vos sandwichs, nous n'avons pas prévus la popote !!!

instalation à partir de 8h pour les plus courageux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:14

La salle ce situe a la chesnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:45

zigzag493 a écrit:
La salle ce situe a la chesnaie ?

oui, au stade municipal. Par contre, pour l'instant, je n'ai pas la clé du portail derrière, il faut rentrer par le grand portail devant. si vous avez du matos lourd (planches, etc...) demandez au gardien ou si il est absent, nous avons l'autorisation de rentrer avec les voitures pour décharger uniquement.

La salle se situe derrière les tribunes, tout au fond à droite.

au besoin, je garde mon portable allumé !!!! (mon n° 06.80.48.23.76).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:04

ok merci , les planches ne sont pas trop lourdes c'est du medium 3mm,bien pour le 1/10 pas plus,a voir.
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:10

et bien, on a fait le premier entrainement en salle, c'était bien sympa, même si on a passé pas mal de temps pour l'installation, maintenant, c'est désormais opérationel (environ 30min pour la piste TT et 30min pour le MiniZ).

donc après essai, on peut rouler en 1/10ème (c'est idéal), en short course, et en TT 1/8ème ça passe aussi même si c'est un peu moins efficace qu'en 1/10ème !!! preuve à l'appui :

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Image371


entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Image374x

et les pilotes semblaient satisfait :

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Image367

possibilité de tourner en mini Z sur notre piste désormais retouchée pour une largeur de 4m:

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Image366

on remet donc ça dimanche prochain (le 23/01) dès 9h !!! venez nombreux !!!

on recherche des planches, des morceaux de moquettes et des bricoleurs pour faire des bosses tip top, alors n'hésitez pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:44

Je peu faire une bosse,faudrait juste que tu me donne la largeur et hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

largeur de la piste = 3m, pour la hauteur 40cm me parait correct !!! ensuite, on essaiera de faire des woops ou une double (2 bosses plus petites mais plus courtes).

attention, celà doit rester facilement démontable pour ranger dans nos coffres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:07

Ok je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:04

en plus, je crois qu'il y a 2 anniversaires à fêter dimanche, pas vrai JML et Jiper ?

Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:36

Grillé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:46

Je passerais avec ma petite 1/18 piste demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:01

moi aussi vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:18

Je serai la aussi a 9h avec le 1/10 TT et un support pour un saut fabriquer cette semaine Wink

Si l'un de vous possede le hotwire sa m'interesserai pour configurer le contro de mon tekin R1,je ramene mon pc portable .
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:49

Moi aussi j'y serais vers 10 hrs avec mon Blitz 1/10 cheers

JP enmene ton slash Wink le président va essayé de passé avec son Losi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:45

Une bonne petite matinée, voici quelques tof !!

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Panoramique.th



entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Dsc00112px.th



entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Dsc00114oa.th



entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Dsc00117pb.th

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:00

zigzag493 a écrit:
Je serai la aussi a 9h avec le 1/10 TT et un support pour un saut fabriquer cette semaine Wink

Si l'un de vous possede le hotwire sa m'interesserai pour configurer le contro de mon tekin R1,je ramene mon pc portable .

salut,

j'avais pas vu ton message avant: Oui j'ai le Hotwire tekin, je pourrais te le prêter ou alors apporter le PC un de ces jours...

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:03

pas de séance dimanche prochain, mais rendez-vous le 06/02 dès 9h, avec Apéro le midi (avec la mairie).

et ensuite tout les dimanches de février si possible pour être au top pour la reprise de la saison !!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:06

zigzag493 a écrit:
Je serai la aussi a 9h avec le 1/10 TT et un support pour un saut fabriquer cette semaine Wink


Super pour le saut !!! je pense qu'il pourrais y avoir une commande pour une double bosse par exemple !!!
Merci Very Happy

il faudra nous donner tes tarifs pour la ferraille notamment.

On doit trouver de la moquette pour les réception des sauts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:37

bibi49 a écrit:
zigzag493 a écrit:
Je serai la aussi a 9h avec le 1/10 TT et un support pour un saut fabriquer cette semaine Wink

Si l'un de vous possede le hotwire sa m'interesserai pour configurer le contro de mon tekin R1,je ramene mon pc portable .

salut,

j'avais pas vu ton message avant: Oui j'ai le Hotwire tekin, je pourrais te le prêter ou alors apporter le PC un de ces jours...


ok merci, je serai la sur le 6 fevrier, la double bosse a voir,les materiaux que j'utilise sont que de la récupération a droite a gauche , mon principe est dans faire un maximum avec un minimum de moyen donc a étudier pour la double.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:56

Pour ceux qui veulent tourner, RV ce dimanche en salle à 9h, pour rouler en miniZ 1/10ème et 1/8ème élec !!!!

le pot avec la mairie sera finalement probablement le 20 février.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:00

je serai la vers 10h je pense si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé
» 1/8 en indoor
» Session 1/10 indoor à Corzé
» course 1/10 2014
» 1/10 a ancinnes "indoor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: