M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello ... les TTistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrN
Rookie
Rookie

MessageSujet: Hello ... les TTistes   Sam 11 Aoû - 15:37

Salut tout le monde,

Je me présente : Nicolas, 34 ans, habitant à Montjean-Sur-Loire.
Je suis un passionné de modélisme depuis mes 15ans avec un break d'une 8aines d'années à partir de 1996. J'ai commencé par le TT 1:10 4x2 ou j'ai fait une année de compèt en ligue 17 année 95 ou 96 je sais plus trop ... Rolling Eyes
Puis j'ai repris en 2003 l'aéromodélisme que je pratique toujours. J'ai récemment investi dans un Losi 22 toujours 1:10e 4x2 monté en brushless 7.5T et Lipo.
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'Erwan Nostalgeek membre du club chez vous je crois. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit.
Je dis pas que je signerais chez vous l'année prochaine, je suis actuellement en train de scruter les clubs de la région.

Une question au passage : Est-ce que je peux rouler chez vous ? (sachant que je ne dispose pas de la licence FFVRC)

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hello ... les TTistes   Lun 13 Aoû - 15:58

bonjour et bienvenu si tu veux rouler souvent chez nous il faut que tu adhere au club
si tu veux venir rouler une fois ou deux histoire de voir ya pas de soucis du moment que tu previens avant
DrN
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Hello ... les TTistes   Jeu 20 Déc - 20:28

Hello,
Je me suis inscrit au club d'Andrezé pour des raisons de distance, en licence découverte ne voulant pas faire plus qu'une activité "loisir".
En revanche, j'ai un chèque qui part chez toi demain, pour un montant de 30€ pour l'inscription au club Very Happy
Je n'ai pas encore reçu ma licence FFVRC donc je ne connais pas mon numéro, mais j'espère bien rouler chez vous sous peu Cool
A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ... les TTistes   

Hello ... les TTistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1