M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Session 1/10 indoor à Corzé

Aller en bas 
+20
salah
clecle72
amontintin
DrN
Chris7249
bibi49
guyno
zouky23
BlackCyrius
PP
picasso49
Lucky7R
maxime
thomas
alpigol
Elfifi
kev49250
flash49
team dd49
JML
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:19

Bon,cela se passe comment pour samedi soir???car je serai 2 avec lyly..... afro
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:05

Chacun emmène a manger et a surtout a boire ,après le timing pour monter lanpiste et rouler je ne sais pas trop,le mieu peu être ,monter manger et rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:16

je pensais, monter la piste, manger pendant que les "ptits" roulent, ainsi les pros ne les "dérangent" pas, et ensuite inverser.....
RDV à quelle heure?? car mangeant sur place, je pourrais venir plutôt du coup, moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:17

et faut aussi se mettre d'accord sur ce que l'on emmène à manger, que l'on n'apporte pas tous la même chose afro afro
Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: ptit bouffe ou apéro   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

salut à tous pour la séance de demain je voudrais savoir si on fait un apéro avec quelques gâteaux et chacun ramène une bouteille ou vous voulez manger sur place mais apéro oblige alors j'attends vos réponses pour moi sa sera apéro avec petit toasts fait maison voilà a samedi apéro vers 19 H avec gateaux apero et apres si vous voulez manger a vous de voir et apres montage de la piste vers 20H 30


Dernière édition par picasso49 le Ven 28 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

je voyais çà plutôt moi, 19h montage piste, ensuite apéro pdt que les ptits roulent, et ensuite on mange...lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:47

faudrait aussi savoir qui est là???qui participe à cette soirée apéro/bouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:07

19h ça me parait bien pour pendre l'apéro et bouffer tranquilou, et à 20h30 on monte la piste avec tout ceux qui arrivent !!
Enfin c'est mon avis !

En tout cas je serais là à 19h avec un paquet de choco !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: session indoor corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

ok pour moi pour 19 h pour commencer l'apéro avec des ptits gateaux sa ira bein et après on monte la piste
Revenir en haut Aller en bas
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

RDV à 19h.....j'emmène du sans alcool, baguette, beurre et jambon çà vous va Question
Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: session indoor corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:21

ok sa marche à demain
Revenir en haut Aller en bas
salah
Top 20
Top 20
salah


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

je serait la mais es ce quil faut que chaqun enmene un petit truck a manger Question
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:36

j'irai faire des course demain un pack de biere et des gateaux apero sa va?
Revenir en haut Aller en bas
guyno
Rookie
Rookie



Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

je suis là à 19h avec 70cl plus du coca et des 3D
Revenir en haut Aller en bas
DrN
Rookie
Rookie



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 46

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

Hello,
Un petit montage vidéo de cette dernière soirée de 2012 au gymnase, un peu dans le désordre je l'avoue ...



Pas trop de casse Guyno ? lol!
A l'année prochaine tout le monde et bonnes fêtes pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:52

Costaud le dex!!

Passé une bonne soirée malgré les casses pirat , a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
clecle72
Top 3
Top 3
clecle72


Messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:00

Cool la vidéo ! Twisted Evil
Pour moi, c'est incroyable comment vous prenez le virage relevé super vite ! Shocked
Par contre, je ne risquerais pas de m'en servir comme tremplin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/erevomydream?ytsession=z0QE8dOhgvzjr
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:23

Merci pour la vidéo, je la trouve exellente aussi ! C'est pas mal aussi la cam vers l'arrière de la voiture, dommage quel vibre mais en la fixant bien ça peut donner un effet sympa! En tout cas le montage est top! Very Happy

Pour les tours que j'ai fait on voit que la voiture marche bien mais les pneux arrières commencent à être un peu trop slick donc parfois elle pivote sur elle même au lieu de tourner !

En tout cas Guyno faut pas qu'il vienne me voir pour que je lui prête un accu !! Rolling Eyes Logique Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:18

bonne petite soirée
merci de votrez acueil

les point a revoirs

le virage verticale pas assez large et surtout le poteau de la salle a proximité....
les sauts en lignes droit pas de la largeur de la piste ,rien qu'une petite bande lateral pour evité que les bolides s'encastre dessous, sa éviterais pas mal de casse sstupide , principalement quand tu connait pas la piste et que tu est débutant(ses eux qui font et ferons vivre les clubs)...

et en plus ses vraiment tres dangereux quand tu va ramassé avec des boldes lancé a pleinne balle et toi la tete au niveau des bolides pour ramassé ou voir meme "désincarséré ton bolide !!!!!!!

certe les 1/10 sont largement moins dangereux que nos 1/.8 , mais meme un 1/10 en pleinne tempe a vive alure sa pourais avoir des conscéquence dramatique.....
et dans cette vision pesssimiste ses
le maire de corzée et charle qui sont en ligne de mire !!!!!

voila rien de méchant dans mes propos plutot de la "prévention"....

a savoir que les "casse" sont la princpal cause du dégouts du modelisme quand tu pratique en loisir...........

bonne année 2013 a vous tous cheers drunken flower


sinon toujours sympa les vidéo cheers cheers cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

J ai aussi noter tous ces points la pour l amelioration de la piste mais elle est deja tres longue a montée avec le peu de bras qu on a!
Charles, stephane et moi avons deja fait enormement de boulot, donc on va continuer a ameliorer tout ca mais chaque chose en sont temps , le but c est que tout soit parfais le jour de la course!
En attendant il faut s appliquer et etre concentrer mais c est tout a fait roulable, moi jme regale !
Et puis si y a d autres point qui vont pas, il suffit de le dire sur place , pour la table on peut mettre les tapis de sol en mousses pour amortir les chocs avec les bancs
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:52

salut,
s il y a des personnes dispo le 11 fevrier pour etre a nantes a 21h00
on a reserve 1000M2 de moquette soit 5 rouleaux de 50 metres
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
Chris7249
Challenger
Challenger
Chris7249


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 56

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:57

Bonjour,
Je suis dispo le lundi soir 11 février pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:29

Normalement dispo j ai une grande temorque mais pas d attelage si sa peux servir
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:52

team dd49 a écrit:
salut,
s il y a des personnes dispo le 11 fevrier pour etre a nantes a 21h00
on a reserve 1000M2 de moquette soit 5 rouleaux de 50 metres

Sa fait donc 4 m de large les roulleaux, il faut une bonne remorque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:17

JML a écrit:
J ai aussi noter tous ces points la pour l amelioration de la piste mais elle est deja tres longue a montée avec le peu de bras qu on a!
Charles, stephane et moi avons deja fait enormement de boulot, donc on va continuer a ameliorer tout ca mais chaque chose en sont temps , le but c est que tout soit parfais le jour de la course!
En attendant il faut s appliquer et etre concentrer mais c est tout a fait roulable, moi jme regale !
Et puis si y a d autres point qui vont pas, il suffit de le dire sur place , pour la table on peut mettre les tapis de sol en mousses pour amortir les chocs avec les bancs

pour les bras ses partout pareil, ses aussi pour sa que chez nous pour l'intant (temps qu'on a pas nos coffre dans la salle) on aboutie pas la piste comme la votre...
instalation "just for the fun" mais tout comme vous on s(éclate comme de grand gamin lol! )

sinon ce que j'ai ecrit je l'est deja dit sur place(peut etre pas a toi perso ou pas tout)

ce qui ma motivé a vous le dire sur ce forum ,ses plutot en pensant a des gens comme nous venant de l'exterieur ou des débutant
la 1er fois que je suis venu chez vous je me suis tapé deux fois ce banc
la semaine derniere avec vincent et moi deux autre gars de la 3 qui debute et connaisse pas la piste
meme chose , le banc ,eux on u moins de bol que moi et on cassé

il faut ce mettre a la place des gars qui font pas mal de borne qui pose la voiture 2 tours et crac!!!si ta pas les pieces tu regarde les autres s'amusé
des ces cas la le rensentis est forcement "négatif" et ses "pilotes" ce rende pas forcement compte des efforts que vous faite !!!
donc au final vous vous cassez le cul vous faite des truc et le resentis peut malgré tout etre négatif
sans voulior remué le couteau dans la plaie en plus que tu paye(pas de polémique hein) quasi tout le monde a tendance a demandé un minimum de prestation , et faut bien avoué que ses humain comme comportement (meme si je cautionne pas)

je pense qu'un petit beaudau ses pas la mort a posé et resous ce probleme de casse a répétition sur cette endroit et en meme temps augmentes considérablement le coté sécuritaire quand tu va ramassé

quand ton chassis est bloqué en dessous que tu est obligé de t'alongé pour débloqué ton chassis tu ne peut plus regardé les gars qui arrive pleinne balle et ainsi anticipé ....
et la je vous promets ses"tres dangereux"

vous vous connaissé bien le tracé et la plupard d'entre vous sont deja des pilotes confirmé , vous vous rendez pas compte car ses vraiment exeptionnel quand tu te retrouve bloqué a cette endroit , perso la semaine derniere je connaissé la difficulté et je me suis pas encastré dedans....

te vexe pas jml mais la reponse "t'a qu'a te concentré"...en cas d'accident je pense qu'elle peseras pas lourd comme défence...
toi tu a un gros niveau ce qui est de difficulté moyenne pour toi peut etre "tres durt" pour les autres...
moi je dit sa uniquement pour vous et d'un oeil exterieur avec un recule different du votre
qui vaut ce qu'il vaut mais je pense quand meme qui est loin d'etre ridicule...

si je le dit sur votre forum et pas sur rc mag ses aussi dans un but de "non polemique de basse cours" et pas vous donné une mauvaise pub que vous mérité pas !!!!

a oui un autre petit détail qui est encore pas durt a reglé en descendant du podium(tapis de judo) je me suis acroché les pieds dans une barre en ferraile de la meme couleur que le tapis qu'il y avait, j'ai vraiment failli me croutéle tete la première avec la radio a la main
,la encore ses rien a faire (un ou deux tapis en plus et plus de probleme) et sa peut evité un accidents a la con et qui si ta pas de bole peut aussi avoir de lourde consecence....

donc pas tapé ,pas ce véxé ,pas faire la gueule pour rien tout ceci est dit le un but "positif" en proposant des solutions et non pas comme certain
une simple critique gratuite non constructive...
a+
apres ses claire que pour le podium pilotage ses compliqué si tu veux vraiment faire les chose dans les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Session 1/10 indoor à Corzé   Session 1/10 indoor à Corzé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session 1/10 indoor à Corzé
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui et quand roulez vous en 2014
» course indoor corzé 4 decembre
» Course TT1/10 MRCC corzé le 03/03/2013
» session de micro t
» course du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Qui vient rouler ?-
Sauter vers: