M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 course au profit de la mucoviscidose

Aller en bas 
AuteurMessage
john53
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 44

course au profit de la mucoviscidose Empty
MessageSujet: course au profit de la mucoviscidose   course au profit de la mucoviscidose Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Bonjour ,
Je me permet de faire un peu de publicité .
a tres bientot

Cordialement
John

Bonjour,

Suite au succès des années passées, On est reparti pour la 3eme édition pour la course contre cette maladie « la mucoviscidose ».
Nous serons toujours en partenariat avec d’autres associations de Saint Christophe du Luat que j’avais réussi à convaincre pour nous aider. (AFN ET CLUB DES AINEES)
Le comptage sera réalisé par Fred BASSA, notre pilier pour que cette course se réalise chaque année : Merci Fred !!('Bravo!')
Donc tous les feux sont aux verts !!!!!!

Je suis super ravi de recommencer cette action et c’est avec joie que je me relance dans cette opération pour une troisième édition.

C’est le samedi 27 septembre 2014 sur la piste de saint Christophe du luat.

Donc :
L’engagement de la course est de 10 euros par pilote, il y aura une restauration sur place.
Nous acceptons des buggys, truggys 1/8 et 1/10 tt thermiques et électriques (brushless) (autres me contacter).
Vous pouvez désormais envoyez vos inscriptions à l’ordre des petits bolides luatais :
VANNIER Johnny
29 rues des lauriers
53150 Saint Christophe du Luat

Toutes les personnes licenciés ou non peuvent participées (toutes les ligues rassemblées), les débutants sont bien sur acceptés.
La « caravane « de la mucoviscidose passera chercher l’urne dans l’après-midi.

ATTENTION !!!!!!!
Bien entendu tous les gains de cette course seraient reversé à la virade de l’espoir .Nous ne ferons aucun bénéfice sur cette journée !!!!
Je compte sur votre générosité et votre aide, à nous de prouver que notre loisir est capable de faire durer cette bonne action.

Cordialement

John Président des petits bolides luatais
Revenir en haut Aller en bas
 
course au profit de la mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: