M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre piste

Aller en bas 
+12
thomas
vbig
Elfifi
sebleloch
Oliv49
bibi49
maxime
tiniboule
Jiper
JML
Lucky7R
Steve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:45

Ben oui, il y a un peu de désherbage à faire dans les extérieur de virage !
En bout de ligne droite faudrait enlever les parpaings et faire un truc un peu plus sérieux !
Sinon pour les stands, j'avais récupérer dans une benne des plaque de plexi d'1cm d'épaisseur, j'en ai couper une en 3 et voilà ce que ça donne ! Je devrais en avoir assez pour tout faire !

Notre piste - Page 4 Photo0002jl.th
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:40

tres bien comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

c bien jml continu c nickel
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:39

super JML !

les petites remarques d'aménagements font encore progresser le complexe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:11

J'ai passer un coup de desherbant a la piste mais pas partout,le temps c'est vite dégrader et bien peur que le produit soit rincer apres ça Mad
Sinon je le ferai manuellement si je peu avant la course.
Beau boulot jean marie pour les stand,du drainage a été aussi fait .
Revenir en haut Aller en bas
Oliv49
Top 3
Top 3



Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:02

Pour l'O/P de corzé, y a t il des choses à préparer ?
Je peux etre dispo les 2 prochains samedi.

Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

bonne question, j ai pas ete a la piste depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:44

alors on a fais deux drain sur la piste plus deux hors de la piste pour eviter la gadou avant d'arriver sur le terrain
les stand sont fini il reste a deserber les bord de piste pour les brushless débutant lol!
et un coup de tondeuse partout et sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:04

zigzag493 a écrit:
J'ai passer un coup de desherbant a la piste mais pas partout,le temps c'est vite dégrader et bien peur que le produit soit rincer apres ça Mad
Sinon je le ferai manuellement si je peu avant la course.
Beau boulot jean marie pour les stand,du drainage a été aussi fait .

ça sert à rien le déserbant chimique en ce moment, autant le jeter directement dans la rivière !! Evil or Very Mad

Ce week-end je serais à la piste pour désherbé manuellement Twisted Evil , il y a très peu de surface à déserbé donc ça va être vite fait surtout si on est 2 ou 3 ! et il y aura un coup de tondeuse à passer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:14

Vous y allez quand ce week end ,j'essayrai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:26

moi surement dimanche matin comme d hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14

Dimanche 07/03 les gars ont bien bossés et certains sont arrivés quand tout etait fini histoire de rouler un peu (moi) Razz
Deux petites videos
La premiere en compagnie de JML et la seconde pour Bibi49 qui je crois effectuait ses premiers tours de roues avec son chassis Brushless

https://www.youtube.com/watch?v=EFvWtkWRBUw
https://www.youtube.com/watch?v=Q9YO674h3uA

Désolé pour la qualité, elles sont pourtant belles en locale mais Youtube taille vraiment dedans, selectionné au moins le 480p, j'espere pouvoir hebergé les prochaines video en perso là c'etait du vite fait pour marquer le coup, pour beaucoup d'entre nous je pense que ca faisait quelques mois que l'on avait pas roulé.
C'etait vraiment une après midi sympa, le short course, pas mal de monde, le parking presque plein ... et le président toujours sans sa tire Razz
Merci encore à tous ceux qui ont bien bossé pour maintenir cette belle piste cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:07

Yep , merci tout le monde pour le coup de main !! cheers

Sympa les vidéos ! Je te pique un lien pour le mettre sur rcmag, j'ai pas eu le temp de regarder les miennes !

a+
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:17

bravo les gars !!!
moi du coup j ai rien fait , j ai eu un chantier de derniere minute dimanche matin ....

il reste des trucs en particulier a faire?

fred
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

venir rouler avec ton nouveau TT !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

il devrait arrivé dans la semaine Rolling Eyes

fred
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:37

a c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:55

Jolie les vidéo,bonne qualiter c'est visible,la premiere j'ai l'impression qu'elle est en accelerer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:48

effectivement, une après midi de roulage, ça fait du bien !!!!

belle piste, espérant que la météo soit avec nous pour le WE prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:16

New piste à Corzé !! Suspect Shocked
https://www.dailymotion.com/video/xcoxvr_corze-sens-inverse-2010_sport
Rolling Eyes
Mais attention c'est une piste d'homme !! lol!

Bon sans dec, on a testé la piste en sens inverse avec Guyno hier, après un rapide affutage des bosses et on adore ! Pour l'instant c'est plus dure parce que les bosses ne sont pas encore rodé dans se sens, mais ça va venir ! geek
Donc 2 piste en 1 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:27

sympa , on a meme l'impréssion que les sauts sont mieux placé , notament la triple devant les standes qui en sens inverse semble plus accecible pour un 4x2

a part peut etre les woops en bout de ligne droite qui font un peut bizard(domage que sur les vidéo le pilote ne'éssaie pas de les sauté pour retombé sur la corde du virage) , visuellement ses sympa a voir en tout cas


sans parlé que de tourné dans ce sens la améliorerais les déroulement de la course,pour l'histoire de la boucle de comptage apres les standes......
sa permeterais de refaire le depard comme sur les précédente édition

car ,cette année le depard s'etait un peut chiant quand meme surtout quand tu par a 90° dans une corde d'un virage qui lui est deja a 90°....
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:55

Salut blast,
pour les woop, c'est très tendu de sauter les 4 d'1 coup, très gros freinage à la réception, je l'ai fais plusieur fois et on va dire une fois sur 3 c'est potable ! donc on sautait 2 et 2 pour assurer, et puis pas de rammasseur donc voila Embarassed !

La triple devant les stands, c'est la partie la plus dure je dirais (enfin pour l'instd , ça demande de l'affutage, elle raquête un peu des fois ), trop vite c'est pas bon et trop lent pas bon non plus , ça nécessite un savant dosage d'artiste ! lol!

C'est possible de faire une course dans se sens mais il faut déplacer la boucle, elle doit toujours se trouver à la fin du tour et jamais à la sortie des stands !!! confused sinon tu sort des stands, tu passe la boucle tu cale, ton mécano à le temps d'aller chercher la voiture de la redémarer et tu repars et tu perds pas de temps , même pire si ton mécano est rapide tu peut gagner du temps affraid

sinon pour le dépar la ligne droite serait bien placé, mais d'ailleur à la création de la piste, c'était prévu de roulé dans ce sens d'après florian!

sinon à la course il fallait mettre les voitures dans le sens de la marche au départ ! c'est évident ! fo réfléchir un peu ! mettre les voitures à 90 c'est uniquement valable dans une ligne droite ou tout le monde à le même handicap ! Fred n'a pas cogiter la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:08

Je confirme qu'au tout debut, la piste a ete imaginee pour pouvoir rouler dans ce sens la...
Puis pour des raisons de securite (entree et sortie des stands moins bien prevu a l'origine pour tourner dans ce sens la) on a change sur les conseils des certains pilotes.
Donc du coup je suis pas trop etonne de voir que la piste plait aussi dans ce sens la!

A+
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:49

vu que vous avez raboter les bosse sa passe toujours dans le vrai sens quand meme? sa passe peut etre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:01

J'ai pas raboté bocou, juste de quoi faire un vrai saut !
Hier ça glissait un peu, donc pas terrible les chronos ! 37"10 dans le sens normal et 37"60 dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre piste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre piste
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui et quand roulez vous en 2014
» Session 1/10 indoor à Corzé
» accès a la piste
» Roulage sur la piste 2018
» inauguration piste tt MBCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La piste, localisation, contact-
Sauter vers: