M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon Hyper 9e

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:37

Bon bah voila on l'a vu tourné cet hyper 9 et pas fait semblant 3 packs je crois d'ailleur ca a dû surprendre Eric de rouler si longtemps car c'est les piles de la radio qui ont rendu l'ame et on stoppé ce bel Hyper 9
Il roule donc nickel l'implantation est vraiment bien, avec ce moteur c'est sans surprise bref ca watt.
Avec de bons pneus ca va etre un tueur ce TT (mais on se laissera pas faire pour autant Twisted Evil )
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:31

C klr, j'ai été très surpris aussi !!!! Eric, il arrive, on lui charge ses accus, il pose et c'est parti, il ne s'arrête plus, l'électro est fiable, la voiture aussi, les réglages sont pas trop mal, d'ailleur il a fait très peu de fautes !!!
Enfin bref je dirais que ça config est parfaite pour pas et se prendre la tête !!! Et les perfs sont là quand même !!!
Mais Eric c'est pas un mancho, c'est pas un pd ce pilote !!! lol!
En plus il désherbe la piste en arrivant !!!! 👏 👏
:enaccord:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

En effet ,super content de l'hyper9e ,tres agreable a piloter , ne le regrette en rien ,encore quelque petite chose a voir sur l'amortissement et sa devrait le faire .
Honte a moi je ne le vous es meme pas fait essayer , la prochaine fois Wink
Avec JP sa été une bonne partie de plaisir sur la piste,sans caler c'est le pied total Laughing
Rendez vous dimanche prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:11

je baveMon Hyper 9e - Page 2 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:22

Ce sera avec plaisir de te le faire essayer Wink

J'ai reçu aujourd'hui le chargeur et le servo digital,sa va watter ce week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:26

Pour ceux que ça intéresse, il y a une journéee porte ouverte sur la piste d'andrezé samedi aprem!! C'est juste histoire de changer de piste pour ceux qui veulent !!! Mais y a moins de bosses que sur la notre !
Et puis c'est près de Cholet, enfin moi je passe le message pour ceux qui vont pas sur rcmag !!!
Comme je vais rouler samedi à andrezé je vais pas rouler ce week-end à Corzé mais j'aimerais quand même bien essayé ta chariotte zigzag !!! lol! Un autre week-end bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:58

Sa m'aurai bien tenter andrezé mais je ne suis pas la samedi,tu pourra bien sur essayer le TT un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:14

slt zigzag

est ce que tu pourrais me donné la longueur des amorto av+ar
juste histoire de voir si sa peut se monté sur mon hyper 7

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:32

Ar: 13,5 cm
Av: 11,5 cm

Voila l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:23

merci

parfait meme longeur que sur mon hyper 7.

marrant quand meme , a chaque nouveau models il disent qu'il y a de plus en plus de débatement ,mais que ce soit sur hyper 7 ,8,8.8 et 9 ses la meme longeur d'amorto.
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:21

Au fait Eric
Tu cherchais des pieces je crois pour ton Hyper 9e
Voila par exemple le cardan central specifique :
http://cgi.ebay.fr/Hyper-9-E-Version-Alloy-Center-Drive-Dog-Bone-89309_W0QQitemZ220465551333QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item3354c557e5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Dans cette même boutique tu as des pieces pour les deux versions de l'hyper 9
Atout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:48

T'es un chef,il ya toutes les options que je recherchai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

J'ai le controleur du mamba que est griller,un tout petit composant se met en surchauffe en quelque seconde,il est tellement chaud qu'il se déssoude de lui meme Shocked
Je suis bien dégouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

ah Sad , tu as plusqu a le renvoyer chez castle pour 50 euro t en a un neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:08

Vu ce que tu annonce possible de faire jouer la garantie aussi ? envoie leur un mail indiquant ton PB pour voir.
Sinon hors garantie oui 70$ + frais de port.
Sinon guette sur ebay y a de bonnes encheres a faire sur les MMM et les moteur CC (souvent les modeles demontées des e-revo ou savage flux mais neuf), mais ce sont les même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:45

Ok merci je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:41

Et surtout si tu as besoin n'hesites pas, si des fois je peux t'aider.
Je serais sur la piste dimanche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:34

Ok c'est cool,j'ai envoyer un mail a castle verra bien.
Je suis bien tenter de ressouder ce petit composant mais la garantie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:58

Voila , j'ai fabriquer un cache pour plus de protection au lipo suite reglement des courses brushless cette année,en esperent que cela soit accepter.

C'est fait avec une plaque alu d'1mm dépaisseur ,bien caler avec de la mousse al'interieur sa ne bouge pas.

Mon Hyper 9e - Page 2 Cache1p
Mon Hyper 9e - Page 2 Cache2
Mon Hyper 9e - Page 2 Cache3
Mon Hyper 9e - Page 2 Cache4v
Mon Hyper 9e - Page 2 Cache5
Mon Hyper 9e - Page 2 Cache5

Il y a plus qu'a mettre les watt sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:10

ba voila c'est nickel coome sa on t'emmerdera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Hyper 9e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Hyper 9e   Mon Hyper 9e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hyper 9e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Technique-
Sauter vers: