M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Empty
MessageSujet: Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers   Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:25

Bonjour à tous Wink

Je me présente : Yannick, 18 ans, et membre du club modelisme de l'ESEO et nouveau possesseur d'une Hobao Hyper 8 Very Happy

Je me permet de faire un petite présentation du club :

Nous somme un petit groupe de passionnés, pour la plupart d'automodelisme, mais également d'aéromodelisme.
Nous avons un local et le parking souterrain de l'école à disposition, mais possédants majoritairement des buggys, nous souhaiterions les faire souffrir un peu en profiter pleinement Very Happy

J'ai découvert votre club grâce à CrAwKzOw, sur le site Modelisme.com, encore merci à lui Wink

La cotisation annuelle est bien de 10 € ? Nous souhaiterions venir dès que possible, de préférence le WE : y a t'il des possibilités de covoiturage à partir d'Angers ?

Merci d'avances pour vos réponses et félicitation pour votre club Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers   Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:37

salut et bien oui la cotise est de 10€pour l'année tu trouvera un formulaire d'inscription a me renvoyé ou a me donné si on se croisent sur la piste
vu le temps la piste qui était nickel hier doit avoir pris un peu l'eau dommage toute les flaques étaient partis mais bon il suffit qu'il fasse beau pendant une journée et le jour d'après sa doit etre roulable

pour le covoiturage je crois qu'il y a des gens d'angers mais bon ???

moi je passe par Angers pour y aller des foi je prend quelqu'un au passage sinon faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers   Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:54

Salut,

Il y a en effet pas mal de monde d'Angers, a voir pour le covoiturage dans l'absolu, difficile de s'avancer sur le sujet, je parlerais pour moi en disant que si c'est posible cela ne me pose évidement pas de PB de prendre du monde quand je decolle sur la piste mais il ne faut pas que cela devienne une contrainte.
Sinon en aeromodelisme vous faites quoi ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers   Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:03

Salut,

On se débrouillera pour venir au début, certains membres du club ont le permis Wink

Pour l'aéromodelisme, je ne suis pas le mieux placé pour répondre Wink,mais je me renseignerait au club.

Plus qu'à espérer que le piste sera praticable quand on y ira cheers
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers   Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

maxime a écrit:

vu le temps la piste qui était nickel hier doit avoir pris un peu l'eau dommage toute les flaques étaient partis mais bon il suffit qu'il fasse beau pendant une journée et le jour d'après sa doit etre roulable


A mon avis il faudra au moins 2 jours de sec voir plus, le temps est vraiment pourri en ce moment !! On a bien fait d'en profiter dimanche !!
La Pista dimanche dernier !
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img694/6507/corze.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers   Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» salon du modelisme de cholet
» debut dans le modelisme
» Bateau RC sur angers
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: