M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipement Brushless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipement Brushless Empty
MessageSujet: Equipement Brushless   Equipement Brushless Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:50

Salut à tous Wink

Pour ceux qui me connaissent un peu ( le petit nouveau en Hyper 8 à l'AG Very Happy ), j'aimerais passer au BL sur une Hyper 8.5 pro ( l'ancienne de FFMilou72 ). J'ai acheté une partie des éléments ( kit de conversion, accus, chargeur ), mais j'hésite sur quelques points :

- Le combo : l'éternel duel Mamba / Xerun... Je reste sur le mamba, qui se trouve à 190 € sur le net, mais aux USA, mais le Xerun a des arguments... Si vous avez une opinion sur la question, n'hésitez pas Wink

- Les pignons : Le kit de 3 novaks 15/16/17 dents me convenait, mais je ne le trouve plus en France : quelles autres marques me conseillez vous ?

- le boitier radio : je cherche un petit boitier pour récepteur uniquement, si quelqu’un a ça chez lui ou connais un modèle pas cher, je suis preneur Wink

À +

Yann.

Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

Equipement Brushless Empty
MessageSujet: Re: Equipement Brushless   Equipement Brushless Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:02

salut

je crois qu'en cherchant sur le forum on a abordé le sujet du combo (l'eternelle question)

il y a même un post pour les sites ou tu peux trouver du matos brushless.


entres les mambas,tekin,lrp et autres il y a le choix c'est vrai ,bon courage en tout cas pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement Brushless Empty
MessageSujet: Re: Equipement Brushless   Equipement Brushless Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:18

Salut,

En effet, le sujet est souvent évoqué, mais j'hésite malgré tout : seuls les combos Mamba et Xerun sont dans mon budget, mais ils ont chacun leurs avantages et inconvénients Wink

Concernant les pignons, ont voit plein de marques mais peu de retours sur ce sujet.

Merci pour ton aide,

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv49
Top 3
Top 3



Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

Equipement Brushless Empty
MessageSujet: Re: Equipement Brushless   Equipement Brushless Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:36

Pour les contrôleurs, d'après ce qu'on peut lire ici ou la Mamba ou Xerun150 ca semble ok.
Après personnellement comme je roule en Tekin donc je n'en dirais pas plus.

Pour les pigons, je tourne avec du robinson et c'est du tout bon. Plusieurs au club roulent egalement avec du robinson.

En ligue 17, je crois que Seb le Loch roule avec un Xerun, tu peux lui demander ce qu'il en pense sur RCmag.Com

Bon choix à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement Brushless Empty
MessageSujet: Re: Equipement Brushless   Equipement Brushless Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

Merci pour ton retour sur les pignons, voilà qui élargit mon choix Wink

J'ai également contacté Seb Le Roch, merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Brushless Empty
MessageSujet: Re: Equipement Brushless   Equipement Brushless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Brushless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL1 Brushless
» allez les Brushless !!!!
» Hpi Blitz Brushless
» Brushless power
» Nouveautés Brushless ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Technique-
Sauter vers: