M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 course du 22 juin

Aller en bas 
+2
maxime
team dd49
6 participants
AuteurMessage
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

course du 22 juin Empty
MessageSujet: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:08

course du 22 juin <a href=course du 22 juin Prasen24" />
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:24

J ai deja ouvert le liens paypal et c est ouvert aussi au truggy oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

Le samedi les thermiques sont admis ?
A+ced
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

oui pourquoi pas une fois que tout est pret
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:09

on ouvrira peut être une série thermique amicale le dimanche s'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

team dd49 a écrit:
on ouvrira peut être une série thermique amicale le dimanche s'il reste de la place

suis pas vraiment pour, car on a évité de faire du BLS lors de l'open th le 06/04, donc il faudrait éviter le faire l'inverse... et puis le bruit...

enfin, depuis le début d'année, on roule très bien avec des effectifs de 50 pilotes, le temps de roulage est augmenté, etc....il faut à mon gout garder ce principe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

A c'est dommage car une personne comme moi qui fait que les amicales ça aurait était sympa mais bon pas grave ça serra pour l'année prochaine
A + cedric
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:02

Je suis pour que du bl le dimanche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:49

je pense qu'il dommage de fermer la porte au personne qui font que du loisir donc que les courses amicales
il ne faut pas que le club se renferme que sur la partie championnat.
il serai vraiment dommage de ne pas avoir une série amicale a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:26

Tous les autres club ont joué le jeux d organiser la course uniquement bl donc ça serait bien d en faire autant, enfin a mon avis Wink 

Et puis si tu veux ouvrir au gens qui font des amicales il faut plus penser au bl, comme a sorge il y avait beaucoup plus de non licenciés bl que thermique! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:59

Moi je suis d accord avec dd49 Après faut pas oublier que le thermique était la avant le bls  Laughing mais bon si faut acheté un bls pour pouvoir faire des amicale je trouve ça dommage après ces que mon avi lol! 

A+ ced


Dernière édition par ced72 le Jeu 22 Mai - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:01

En 2012 il avait bien les deux ? et ça c'était bien passer je croit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:18

Sinon personne roule ce week-end ? j'aurais voulu avoir quel que conseils
A+ced
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

De nos jours les amicales se font de plus en plus rare hélas , les calendriers sont bien chargés , c'est une manche bls et je trouve bien de le respecter

Et surtout est il possible de caller une amicale th le 22 juin entre le 1/8 et 1/10bl , nous risquons déjà d'être pas mal ..

Il y aura soit peu de th pour une amicale soit beaucoup et la difficulté a gérer pour le planning de la journée


Le plus sime est peu être d en faire une en septembre à l ancienne avec barbecue familial ??

:)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:25

alors ce que je propose c'est qu'un refasse un barbuc comme avant on se calle une date avec tout les membre du club qui veulent on fait une matinée découverte et réglage le club offre le barbuc et l'aprem on sort le comptage pour faire 3 4 finales de 10 minutes par exemple

pour la date on peux faire le 14 septembre ya rien a part un CF sinon c'est le 5 oct

pour l'année prochaine je propose de faire d'abord la course LS avec une amicale BLS en plus et ensuite en juin la course TH avec une amicale TH et BLS si ya pas bcp de monde mais priorité au TH comme ca les BL et les TH ont leurs amicale

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:34

Et pourquoi pas une troisième journée cent pour cent amicale, genre pendant le vide grenier de corze comme avant. Une course ou tout le monde peut rouler sans ce prendre la tête.....

Bon ok pour cette année c'est peut être mort......... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

Bonne idée Maxime ça serait cool


Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:35

maxime a écrit:
alors ce que je propose c'est qu'un refasse un barbuc comme avant on se calle une date avec tout les membre du club qui veulent on fait une matinée découverte et réglage le club offre le barbuc et l'aprem on sort le comptage pour faire 3 4 finales de 10 minutes par exemple

pour la date on peux faire le 14 septembre ya rien a part un CF sinon c'est le 5 oct

pour l'année prochaine je propose de faire d'abord la course LS avec une amicale BLS  en plus et ensuite en juin la course TH avec une amicale TH et BLS si ya pas bcp de monde mais priorité au TH comme ca les BL et les TH ont leurs amicale

qu'en pensez vous ?

Oui, il faut faire amicale th le jour de la course Th, et amicale BLS le jour de la course BLS !

ça enlève en rien l'idée du BBQ !

Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

salut a tous,
pour l'organisation du week end
samedi aprés midi a partir de 14h00 mise en place de la buvette et la caravane
remise en état de la piste.
puis ouverture de la piste
dimanche
les thermiciens passent a l'organisation de la course (buvette,.......)
on aura besion de monde surtout lors du coup de feu le midi vu le nombre de pilote
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





course du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course du 22 juin   course du 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course du 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course du 16 juin
» dimanche 12 juin
» NEMO RACING Road Show 2-3 juin 2012 Andrezé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Evènements-
Sauter vers: