M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notre piste

Aller en bas 
+12
thomas
vbig
Elfifi
sebleloch
Oliv49
bibi49
maxime
tiniboule
Jiper
JML
Lucky7R
Steve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:27

il me semble que l on a dit que la piste etait fermé cet semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:28

Superbe la piste vraiment bravo les gars.
Si des fois on pouvait effectué quelques tours cette semaine (je suis en congés à partir de mardi soir Razz ) m'enfin sinon pas grave ce sera parti remise.

Encore chapeau pour le boulot effectué
A bientot et faites signes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:55

Effectivement ,du beau boulot encore mieu en vrai,vous avez du en faire des tours et des tours avec le rouleau.
Vu aussi la bosse au milieu de la piste affraid interet d bien la negocier celle la,encore bravo a vous 👏
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:47

t'inqiet j'ai tester la bosse du milieu sa passe juste mais sa passe bien prendre a fond et tous droit fermer les yeux si tu entend rien c'est bon la voiture est passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:42

Salute,

Juste pour dire que j'ai effectué mon baptème hier, donc mes premiers packs en TT et sur une piste et même si bien evidement je galere niveau pilotage, je me suis eclaté (accessoirement le TT aussi).
Ravi de la piste comme du TT

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:53

magnifique !!!!!!
super boulot les gars,les saut me semble pas mal réussi et surtout different les uns des autres !!!!
le petit virage a 90° m'a l'aire sympa aussi !!!

en plus piste fraichement conpacté sa doit etre "hyper" roulant !!!!!!!!!!!!!

je serait chez vous ce week end et plusieur du mbco camp sur place......

encore bravo ,j'ai vu aussi sur rc mag des photo des standes
nikel

on vois que sa a bossé durt sa faitr plaisir , car je sait ce que ses lol! :tchin1: lol! lol! 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:19

J'ai decouvert les photos hier en rentrant de conges, et franchement, chapeau!
La piste est magnifique, le trace est parfait et les bosses ont l'air a la hauteur, ca promet!
Je sens que l'O/P va dechirer
Les stands aussi sont parfaitement finis, en tout cas felicitations a tout le monde, magnifique boulot et superbe entraide!

J'espere que je pourrai venir tester la piste lors de mon passage eclair a Corze pour Paques... On verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:27

Salut , si il y a besoin de bras pour taffer sur la piste,je pourrais peut etre vous aider suivant le jour :ok1:
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Messages : 163
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:42

Pour le moment on a rien fixé mais ça va se faire un de ces quatre. On a passé quelques heures dernierement à refaire la piste donc je pense que tout le monde à besoin d'un petit break par rapport à ça .

Ca sera fait avant la prochaine course de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrcc.forumactif.org
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:25

Désolé les gars, j'ai tapé dedans en fin d'aprem ! J'ai fais que la motié donc ya plus qu'à continuer !
J'ai fais les modifs comme on pensait mais ça peut toujours être modifié !
Je serais peut être à la piste lundi aprem !

Notre piste - Page 2 Photo0023f

Notre piste - Page 2 Photo0024

Notre piste - Page 2 Photo0025
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:30

nickel sa laisse le choix :ok1: :ok1: :ok1:

faux que je finisse de roder mon moteur demain aprem donc j'espere qu'il fera beau comme a la meteo
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:24

Salut,

La "grosse" a deja pris une bonne baffe la Razz
Merci JML Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:52

A bah elle fait tout de suite moins la maline la grosse bobosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Messages : 163
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:16

lol JML, rien ne l'arrete Very Happy

je ne passerai pas ce we vu que c'est paques, peut etre demain samedi mais pas sur, vu la météo.

Peut etre dans la semaine, mais bon, j'ai refait une beauté au pirate, il est comme neuf ça me fait un peu chier de rouler sur l'humide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrcc.forumactif.org
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:34

Le terrain est super gras, très casse gueule quand on marche dessus ! Pour ceux qui veulent rouler, vous faites ce que vous voulez mais vous allez galéré et le matos va pas aimez !
Il y a aussi quelques petites flaques d'eau donc faudra aussi travailler l'évacuation de l'eau !
Sinon c'est un très bon temps pour jouer de la pelle, la terre se travaille bien !
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:47

J'ai fini le boulot à midi, donc j'ai filé à la piste pour finir les 2 bosses !
La piste est impraticable, vraiment très gras et beucoup de petites flaques d'eau !

Notre piste - Page 2 Panoend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

bravo au motivé qui on retouché les boss !!!!

je choix des modif a mon avis a été le bon ,dommage pour la grosse , qui a mon avis etait jouable juste en pofinnat l'apelle , mais la modif aporté devrait elle aussi aporté sont lots de tecnique !!!!

vivement les prochainnes course sur votre piste

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:03

Les motivés sont .......... JML et ....... c'est tout !!!
Alors un grand merci à lui qui, quand il ne peut pas rouler, tape dans la butte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:45

Bonjour à tous,

nous sommes 5 amis à pratiquer le modelisme TT mais en 1/5 ème, principalement des marder et baja. Je voulais savoir si voua acceptiez ce genre de voiture car j'ai regardé votre bulletin d'adhésion et cela n'y figure pas.

En tout cas vous avez une super piste

merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

Moi je suis contre mais mon avis ne compte pas !!!
Donc vous êtes accepté sans problèmes, vu que des 1/5 sont déja venu roulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:59

Bonjour,

on ne veut pas déranger ! si c'est pas possible C pas grave... mais je vous remerice de nous accepter quand même. J'en parle avec mes amis et je vous tiens au courant (j'ai les coordonnées du Président par le biais du site de la ligue) ; on passera peut être vous voir sur le terrain dirrectement.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Admin
Steve


Messages : 163
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 44

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:46

Salut Cloclo

Nous sommes en train d'en discuter concernant les 1/5.

La piste est orientée et "travaillée" pour les 1/8 est nous sommes un peu méfiants vis à vis des échelles plus grosses.
Nous entretenons la piste nous même et c'est vrai que, en toute franchise, les grosses échelles nous font peur.

La piste en elle même, rien qu'en 1/8, nous prend beaucoup de temps niveau entretien. Temps que nous prenons sur la vie de famille, roulage etc...

Aujourd'hui, la (ou les) question(s) se pose(ent) par rapport à l'ouverture de la piste aux 1/5 :

Apres une bourre, comment va t on retrouver la piste, comment gérer l'état de la piste apres un passage de grosses échelles, et finalement comment gérer tout ça ?

La piste de Corzé accueille de bon pilotes 1/8, est ce que finalement la venue d'1/5 ne va pas les faire fuir car la piste adopte un mauvais revetement ?

Et bien d'autres questions encore.

Je pense qu'un entretien de vive voix serait de mise car ici ce serait difficile de donner une décision objective.


Dernière édition par Steve le Jeu 30 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mrcc.forumactif.org
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:24

Je suis d'accord avec Steeve !
Un débutant en 1/5 ne fera pas trop de mal à la piste parce qu'il ne roule pas vite par contre le balisage en prends un coup ! Et un bon pilote 1/5 ne touchera pas beaucoup le balisage mais fera des grosses tranchées sur la piste parce qu'il attaque plus ! Quand le sol est béton comme en été ça devrait aller mais comme en ce moment c'est pas la peine, enfin c'est que mon avis !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:29

si je peut me permettre d'intervenir

les 1/5 quand la piste est seche et durt y'a pas trops de soucie , sa defonce pas trops
par contre quand ses gras , alors la oui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:14

Re

Je vais vous avoué que s'est pas facile de trouver un terrain qui accueil les 1/5 ème TT. Nous sommes tous les 5 des novices en la matière, pour ma part cela fait 2 ans que j'en fais sachant que de novembre à avril je ne roule pas. On cherche plutot un terrain pour rouler grand maxi une dizaine de fois dans l'année sur un vrai terrain pas trop loin de chez nous (pour ma part vous êtes le plus pret à 45 minutes de route)

Actuellement on roule dans un champ qu'on amménage temps bien que mal mais qui ne ressemble pas vraiment à un circuit. De plus le proprio nous laisse rouler dans son champ mais on s'est pas pour combien de temps.

Je comprend tout à fait votre apréhension... pas de souci de ce coté. J'ai les coordonnées de JML que je ne m'enquerais pas d'apeller ou de passé directement à corzé.

En tout cas je vous souhaite bonne continuation et merci !

PS : où trouvez vous le matos pour le balisage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre piste   Notre piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui et quand roulez vous en 2014
» Session 1/10 indoor à Corzé
» Journée entretien piste
» accès a la piste
» inauguration piste tt MBCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La piste, localisation, contact-
Sauter vers: