M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche

Aller en bas 
+5
Elfifi
maxime
Jiper
Lucky7R
bibi49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:35

JML a écrit:
Présent aussi !!

ça serait bien de mettre de la moquette ou un peut plus de planche à la réception des sauts !!

C'est pas pour mon chassis, c'est surtout pour le sol et puis les élus vont certainement faire la gueule s'il voient les étincelles et les trous dans le bitume !! affraid

a+




ses bien pour sa qu'a ancinnes on accepte pas les 1/8 en indoor , ses pourtant pas l'envie qui m'en manques tu peut me croire , je dirait meme que sa me démange

mais le revetement des salles avec le 1/8 est vraiment mis a rude épreuve , meme si tu suprime tout les sauts

et meme une moquette ne sufit pas a resoudre le probleme, sont efficacité reste assez limité et surtout "peut durable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

Je suis pres a refaire des sauts , dite moi ce que vous voulez exactement.
je pensai pour remplacer le rouleau de moquette deux sauts de 20 ou 25 cm de haut , pour info celui de la ligne droite faite 35 cm, ou alors un de 25 cm a cette endroit et un de 15 cm de haut dans le S avant la ligne droite.
Dite moi ,je fabrique ça ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:34

zigzag493 a écrit:
Je suis pres a refaire des sauts , dite moi ce que vous voulez exactement.
je pensai pour remplacer le rouleau de moquette deux sauts de 20 ou 25 cm de haut , pour info celui de la ligne droite faite 35 cm, ou alors un de 25 cm a cette endroit et un de 15 cm de haut dans le S avant la ligne droite.
Dite moi ,je fabrique ça ce weekend Wink

je pense qu'une double de 2 X 25 cm me parrait bien donc en plus des 2 bosses actuelles. Encore une fois, dis nous combien de coute au moins le matos, que l'on te paie. ou alors une table avec montée, partie plate et descente, sur le même principe que ta superbe bosse !!!

Ensuite comme le dis JML, il faudra trouver des morceaux de moquettes pour la réception des sauts, pourquoi pas pelouse syntétique, balatum, etc... (différents revetements)

Enfin, pour l'an prochain, j'envisage de faire rentrer 20 T de terre.... non là, c'est un rève...

effectivement, il faut réflechir pour rendre notre tracé un peu moins rally game, un peu plus TT, comme par exemple des petits woops à faire avec des demi-rondins en bois + moquette dessus (facile à rouler dans nos coffres), pourquoi pas un virage moquette en dévers vers l'extérieur (sorte de table en virage incliné vers l'extérieur), bref encore des idées...

vous avez vu l'article dans la presse, sympa non ? Il faut que l'on réflechisse aussi à des journées découvertes pendant les vacances scolaires (encadrement de 10-15 jeunes de 10 à 15ans) . La Mairie est OK pour participer au financement de quelques voitures clubs, il faut en profiter !!! d'après vous, quel serait la meilleure échelle, le meilleur matos pour cette utilisation ? perso, je pensais à 4 ou 5 voitures short course en 1/10ème brushless RTR , du style Asso SC10 ou autre marque... bien sûr, ça servira également le dimanche pour accueillir des gars désirant débuter !!!

Donc dimanche, on tourne ? perso, je suis absent (vacances), mais Dominique sera là. Prévoir ralonges électriques + visseuse.
si besoin, me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:35

Pas là ce WE non plus pirat

Pour les journées jeunes je ne sais pas trop tout depends ou cela se passera pour choisir ensuite un vehicule costaud et adapté (??)
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:57

Jiper a écrit:
Pas là ce WE non plus pirat

Pour les journées jeunes je ne sais pas trop tout depends ou cela se passera pour choisir ensuite un vehicule costaud et adapté (??)

ça sera surement dans la salle C actuelle (on va pas déplacer le matos...).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:33

j'ai vu les stars sur le courrier de l'ouest Cool
L'echelle en 1/10 serai le mieu adapter pour la salle , apres le short course asso,pas trop cher et moin de risque de casse avec la carro.
Une table me parrai tres bien , sa changerai,si tout le monde est ok c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:11

zigzag493 a écrit:
Une table me parrai tres bien , sa changerai,si tout le monde est ok c'est parti Wink

OK
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:04

Une table tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
vbig
M.R.C.C.
M.R.C.C.
vbig


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2009

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:38

Ouaip, bonne idée une table!
Et +1 pour les SC 1/10eme, le RTR de HPI est quasi incassable, a mettre entre toutes les mains :)
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:58


salut,
je vous mis l article parue dans le journal
on voit tout de suite les eleves serieux jocolor
a+

[img]entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Numari10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:47

ça sera ouvert demain par Dominique dès 9h,

comme indiqué, prévoir visseuse + ralonge.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:30

Chui crever ce soir, pas sur de me lever demain !! vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
vbig
M.R.C.C.
M.R.C.C.
vbig


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2009

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:38

Je ne peux pas rouler, chargeur HS
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:57

JML a écrit:
Chui crever ce soir, pas sur de me lever demain !! vera bien !

Bas pareil même cause même effets Razz Sleep

si je suis courageux je passerais en fin de matinée dérouillé l'hélico pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé
» 1/8 en indoor
» Session 1/10 indoor à Corzé
» 1/10 a ancinnes "indoor"
» Course amicale 1/10eme indoor a Nantes le 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: