M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commande hivernal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

commande hivernal Empty
MessageSujet: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:08

bon alors l'hiver arrive dans mois tous le monde aura arreter le TT et c'est a se moment que la trêve commence on affute pour l'année a venir et on se réapprovisionnent en tous donc j'ai pensé qu'une commande de carburant pourrait intéresser du monde

jml et moi on roule avec du meccamo % sa marche nickel sa encrasse pas reglage simple et facile et surtout pas cher donc j'ai parlé au vendeur qui serait d'accord pour baisser les prix si on en prend beaucoup

aujourd'hui on l'a a 42€ les 5 litre donc 8.4€ /litre

et il fait aussi les pneu aka sld et proline a pas cher donc pour l'instant c'est qu'une idée mais a travailler


ya t'il des interessé ???

la commande se ferait dans l'hiver ou en janvier ya le temps d'économiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:04

du coté du M.B.C.O on fait sa deja depuis deux ans avec une big commande l'année derniere de 270 litres ,puis 90 et pour finir au mois d'aout avec un bidon de 30 litres

pour l'instant on est chez labema ,mais si jojo nous avez proposé les tarif qu'il offre aujourdhui losque qu'on l'avait contacté ,le m.b.c.o aurrais passé commande chez lui !!!!le meccamo est tres bien aussi...

pour le carburant on vous tiendras au courrant de ce qu'on compte commandé si sa vous branche on peut cumulé nos commande histoire d'avoir un prix encore plus avantageux ou des lots pour les compets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:00

Salut,

Je pourrais etre interessé pour une commande de pneus (16 ou 20) a voir suivant le prix final et si monté/collé ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

sa c'est toi qui voi mais au prix normal ce week j'ai pris des caliber et des revolver monter et bien coller 27e les 4
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:39

27€ les quatres roues montées/collées en caliber c'est interessant je trouve, les jantes utilisées sont des Proline V2 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:21

non se sont des top option fais maison je te montrerai si tu veux c'est lui qui les fais jml en a aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:17

Moi je suis OK pour le carburant, comme l'an passé avec PP, le mécafuel à 42€ les 5 litres en 33%, c'est OK pour moi pour 15 ou 20 litres !

pour les pneus, éventuellement un peu de caliber Proline, a voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande hivernal Empty
MessageSujet: Re: commande hivernal   commande hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] commande hivernal AKA
» Roulage hivernal? qui qui vient?
» Entretien hivernal moteur thermique
» une commande aux USA ?
» commande de carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: