M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Micro T brushless

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:49

maxime a écrit:

bon quelque pb sur la micro t mais bon d'origine sa marche 2 fois mieux qu'un bl alors sa me rassure

Mais quel fou mettez moi une ligne droite de 20 metres en moquette et on en reparle de "ca marche mieux" je te met au moins 5 metres dans la tete, par contre sur la piste d'hier soir (tres bien d'ailleur, j'ai bien accroché) je suis d'accord c'est pas adapté du tout mais ca m'a pas empeché de me marrer Razz
Et en dehors du fait que c'est incontrolable sur petite distance je n'ai aucun PB (le diff blindé de wd40 c'est pas mal).

D'ailleur pouvez vous preciser les frequences utilisées svp que je me chope des quatrz de libre je vais me faire une autre micro T mais pour la piste comme hier, fais chier de reprendre une radio en carton avec une canne a peche en guise d'antenne, mais bon pas le choix.

En effet je ne regrette pas mon RC18R et les helicos c'etait sympa aussi.
Sinon maxime je t'ai dit des conneries les amortos de micro T c'est bien dans les prix que tu m'a dit hier (je m'en rappelais plus)
Dites moi pour les frequences actuellement je dispose d'un 27.095.

Alors cette piste 1/18 on fait quoi et comment ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

Ouais bonne soirée ,le bl sa ma pas convaincu du tout,j'essayrai encore quelques reglage sinon j'abandonne ,je crois que le charbon pour le microT est ce qu'il y a de mieu.
Le 1/18 bien sympa,peut etre pas pour cette année mais l'année surement si il ya du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:01

Pareil, très bonne soirée, reprise un peu difficile ! la microt c'est plus vif que le TT mais une fois qu'on c'est bien adapté c'est un régal !! Heureusement qu'on avait plus d'accu sinon on y serait encore !! lol!
Le problème des BL actuels c'est qu'ils ont rien en bas et tout en haut donc très dur à maitriser ! enfin pour ce qu'on en fait, un petit moteur charbon à 7$ c'est tip top Very Happy
On a envie de remettre ça samedi prochain Very Happy donc préparer votre matos et négocier avec madame lol! ! Normalement je vais refaire des bosses , d'ailleur Guyno et maxime aussi, et aussi des points de cordes biseauter Rolling Eyes pour que se soit encore meilleur !!! Twisted Evil
Les petites coupures hélico dans la grande salle c'est franchement sympa !! cheers
Le drift aussi me plait bien !!! Shocked
J'ai pas le choix, faut que je gagne au lotto , enfin une fois que j'aurais rejoué! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:32

le WE prochain je suis pas la mais je commence a preparer la nouvelle micro T, n'oubliez pas svp de m'indiquer vos frequences actuelles je ferais en conséquences si c'est pour decouvrir une fois sur place qu'elle est utilisée c'est dommage.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:07

Je laisse tomber définitivement le BL,impossible a dompter la bete affraid
Sa part en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Idem j'ai envie de profiter du circuit moquette donc ca a virer, j'ai refais un micro T à la MRCC cad moteur stock et lipo 1s
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:36

J'ai essayer le 2s sur le charbon ,sa torche bien tout comme le moteur au bout d'un moment surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:12

C"est reparti avec le bl,j'ai réussi a le faire fonctionner correctement,j'arrive a doser l'acceleration.
j'essayerai a la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro T brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro T brushless   Micro T brushless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro T brushless
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mini inferno
» CL1 Brushless
» Nouveautés Brushless ?
» Fréquences de vos micro T
» Vive la Micro T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Technique-
Sauter vers: