M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un p'tit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv49
Top 3
Top 3



Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:21

Bonjour,

Je m'appelle Olivier, j'habite Marcé,
Je fais du modelo depuis 20 ans (la vache deja 20 ans... Shocked Shocked )
Je viens de la ligue 19 (Bretagne).
J'ai commencé par le TT1/10 puis rapidement j'ai fais du TT1/8.
J'ai roulé 5-6 saisons et je suis passé en piste 1/5 pendant 5 saisons.
Enfin un break de 4 ans.
Je suis passé voir une course de ligue au printemps et cela a confirmé que le drogué était en manque... bounce bounce bounce
Comme je suis jeune papa, je voulais quelque chose de simple et pas prise de tête. Car je n'ai pas toujurs le temps nécessaire à préparer correctement un TT Thermique. Donc j'ai converti un 808 en BL avec un combo Tekin.
Je suis passé au terrain samedi il y a une semaine pensant trouver d'autre pilotes afin de m'inscrire au club. Personne, enfin si autre autre gars comme moi qui voulais s'inscrire.


Comment procéder, je sais que l'inscription est de 10€ ? Question Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
raub
M.R.C.C.
M.R.C.C.
raub


Messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

bonjour olivier

en ce moment c'est un peu la trêve. Ceux qui roulent en thermique et en ligue reposent leurs montures et font joujou le samedi soir entre hommes avec leurs modèles réduits dans le gymnase de Corzé (faut pas le répéter y'en a qui sont mariés). Les autres désespèrent de pouvoir rouler, c'est pas un temps à mettre un Brushless dehors. Pour ceux qui peuvent rouler alors faut y aller quand même inscription finalisée ou non c'est pas grave dans un premier temps. Tu peux, si tu préfères poster dans la rubrique "Qui vient rouler ?" avant de partir à la piste y'aura certainement qqu'un du Club qui passe par là.
Sinon si le temps se maintient jusqu'à Mercredi je serai à la piste l'aprem.
A+ et fais chauffer le chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:46

Salut Olive et bienvenue.

En effet la periode est pas propice sur la piste mais je te rassure y a du monde et ca bouge ici, seulement en ce moment on se prepare au Championnat du monde de Micro T, d'helico, de drift donc bon geek

Sinon enfin un 808 depuis le temps que je desespere d'en voir un en BL, je roule avec son ancetre Xb8 EC et aussi en BL depuis maintenant presque un an, donc j'ai hate de voir le tiens de près Wink
pour la cotis tu peux aussi passer par Yann (si tu as l'habitude d'aller au mag JMR).
je suis en vacances cette semaine donc possible aussi que je passe un de ses aprem si fait beau (je posterais avant)

A bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:42

Bonjour et bienvenu à Corzé et dans la ligue 17 !!!!

au passage, si tu as envie de t'amuser à plusieurs, sache que les courses amicales en 2010 seront ouvertes au BL et peut-être également la création d'une catégorie Brushless lors des courses régionnales selon les clubs organisateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv49
Top 3
Top 3



Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:51

Merci pour l'accueil

Je ne dis pas non pour rouler cette semaine si la météo est clémente.
Max, au fil des post, j'avais cru comprendre que tu est love du 808 et bien max en révait, Olivier l'a fait.. lol!

Pour la saison prochaine, pourquoi pas, mais Chut!!! madame n'est pas encore au courant...
@+

Quand roulez-vous en µT ? MicroT.
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:11

oliv49 a écrit:

Max, au fil des post, j'avais cru comprendre que tu est love du 808 et bien max en révait, Olivier l'a fait.. lol!

Clair que durant les derniers mois la carte bleue a failli chauffer plus d'une fois sur un kit 808, mais j'ai resister, mon chassis actuel certe pas récent me convient bien et me permet l'essentiel m'eclater et faire mes armes (même s'il est gros diront certains ^^), mais c'est clair que pour les beaux jours ca va cogiter de nouveau et la présence de ton TT ne va certainement pas arranger les choses Laughing

Sinon les sessions micro T et autres categories indoor fun c'est le samedi soir dans la salle de sport, la salle est reservée au club et c'est bien cool aussi Wink

Je te laisse un message si je vais rouler dans les jours qui viennent
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:02

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

salut a toi encore un futur accro de corzé viens pas trop souvent sinon tu repartira plus comme nous

c'est vrai qu'en ce moment c'est la micro t qui commence d'ailleurs samedi14 on y retourne avec des nouvelle bosse si j'ai le temp sinon le TT est pas encore rangé il me reste un litre donc tu nous vera peut etre sinon pour la cotis t'inquiete pas pour la fin d'année je pense qu'on recommencera l'année prochaine après une réunion et tous le monde paye en debut d'année

a+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: