M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un p'tit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv49
Top 3
Top 3



Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:21

Bonjour,

Je m'appelle Olivier, j'habite Marcé,
Je fais du modelo depuis 20 ans (la vache deja 20 ans... Shocked Shocked )
Je viens de la ligue 19 (Bretagne).
J'ai commencé par le TT1/10 puis rapidement j'ai fais du TT1/8.
J'ai roulé 5-6 saisons et je suis passé en piste 1/5 pendant 5 saisons.
Enfin un break de 4 ans.
Je suis passé voir une course de ligue au printemps et cela a confirmé que le drogué était en manque... bounce bounce bounce
Comme je suis jeune papa, je voulais quelque chose de simple et pas prise de tête. Car je n'ai pas toujurs le temps nécessaire à préparer correctement un TT Thermique. Donc j'ai converti un 808 en BL avec un combo Tekin.
Je suis passé au terrain samedi il y a une semaine pensant trouver d'autre pilotes afin de m'inscrire au club. Personne, enfin si autre autre gars comme moi qui voulais s'inscrire.


Comment procéder, je sais que l'inscription est de 10€ ? Question Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
raub
M.R.C.C.
M.R.C.C.
raub


Messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bonjour d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un p'tit nouveau   Le bonjour d'un p'tit nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

bonjour olivier