M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI

Aller en bas 
+4
Lucky7R
tiniboule
Elfifi
bibi49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:14

Bonjour,

comme chaque année depuis 16 ou 17 ans (je ne compte plus....) se tient le 30 mai prochain le Grand prix de Sorges (banlieue d'Angers, sur la commune des Ponts de Cé) , course amicale TT 1/8ème thermique, et Brushless :

Inscriptions à envoyer avant le 29 mai, avec Nom, Prénom, catégorie 4*2 ou 4*4, Brushless et le règlement de 10 € par pilote.
Vous trouverez sur place :

220 V sur secteur
Compresseur
podium couvert
Buvette (café, boissons, frites, sandwich, etc...)
Soleil et ciel bleu…
nombreux lots !!!!
rq: Prévoir les tables car nous n’avons pas suffisamment de tables permanentes.

Grande Broquante sur place, avec manèges, animation de rue, etc...

rq: nous ferons comme à Chigné, Séries et finales séparées pour licenciés+expérimentés et non licenciés. Série Brushless spécifique si assez nombreux...

Envoyer vos inscriptions de préférence à BIBI49 (coordonnées completes perso en MP) soit à l'AMRT (club N°210, Ligue 17), Mr Bassa.

VENEZ NOMBREUX !!!

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:41

Je serai la cheers avec mon Hyper 8 BL Twisted Evil
Inscription posté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:33

je ne pourrais malheureusement pas etre présent.... Crying or Very sad

amusez vous bien en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:07

moi aussi j attend ca depuis chigné Laughing
et j ai hate d essayé mes nouveau equipement de terrain lol!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:42

je ne pourais pas la faire, et oui putain de boulot, par contre je passerais vous encourrager.

bonne prepa à tous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:36

Bon moi c'est finalement super chaud, je dois bosser samedi des 6h du mat, le TT n'est pas pret ... je sais pas trop quand je vais pouvoir y toucher et je n'ai qu'un siege de peche lol!
le tout avec une soirée de prévue le samedi soir ... le lendemain ca va piquer les cheveux.
M'enfin j'y serais (inscription envoyée)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:44

+ 1
cheers
lol!

PS : moi aussi je bosse samedi, y a rien de près, chui à a méga bourre et tous mes moteurs calent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

c'est rassurant Very Happy

heureusement c'est une amicale

moi aussi je suis jamais la et jamais prêt au bon moment No


amusez vous bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:49

Moi fais chier j'aime deja pas quand la caisse est pas prete pour rouler le dimanche aprem, alors je te dis pas pour aborder ma premiere course ... heureusement je me rabat sur l'ambiance, decouvrir les autres pilotes et tutures etc
J'espere que le temps sera de la partie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:11

m a x a écrit:
Moi fais chier j'aime deja pas quand la caisse est pas prete pour rouler le dimanche aprem, alors je te dis pas pour aborder ma premiere course ... heureusement je me rabat sur l'ambiance, decouvrir les autres pilotes et tutures etc
J'espere que le temps sera de la partie sunny

Pas de panique JP albino
Ca va bien ce passé afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:00

lol!

Sinon on arrive vers quelle heure (07H30 ??) on peut se garer a proximité ?
Et dernier truc faudra que je vois sur place ou je fixe la puce (j'avais pas penser à ca avant)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:29

Laughing le meme question que je me posais pour chigné Laughing Laughing Laughing debutant!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:37

oh la vache max comment tu flippe comme une lopette
c pas un championnat du monde c une amicale no stress afro afro afro

la puce tu la mets ou tu veux tant quel est a l'abris des choc tu arrive a 7h30 c'est suffisant mais après il y a de + en + de monde pour la brocante

tu peux te garer juste derriere les stand entre les arbres et tu dit aux monsieurs en jaune qui t'arrete le matin que tu est participant a la course de voiture ils te ferons passer par un petit chemin derriere
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:55

Mais quelle grande gueule
J'aime bien faire les choses correctement c'est tout Cool

Noob power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:06

C est vraiment cool que tu vienne JP Very Happy
On va passé une aussi bonne journée qu a Chigné y a pas de raison Wink

Et puis plus on sera de BL mieux ce sera rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:20

maxime a écrit:
la puce tu la mets ou tu veux tant quel est a l'abris des choc

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Doh%21-45 dit pas ca maxime , il serait capable de la laissé dans sa poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:44

Bonsoir à tous. Pour ceux qui me connaissent pas, je participe à l'organisation de l'amicale de sorges (je fais parti du club D'angers AMRT).

Pour ceux qui participent pour la première fois, un breafing aura lieu le matin de la course pour vous expliquer le déroulement complet. Pour fixer la puce, il faut un trou de diamètre 7 avec une épingle de carrosserie pour la tenir (dimension 32X 36 X H18). Le trou doit être coté platine radio et non coté pot (et oui c'est très chaud et la puce fonderait) et le plus à plat possible.

Arrivé le plus tôt possible (au plus tard vers 8h15...) avec votre voiture RC en évidence sinon vous accéderez difficillement au site près de l'église. Comme dit Maxime, bien dire aux vigiles que vous êtes pilotes car sinon on vous dirigera vers des parking éloignés....

Et pas de panique, cette amicale est faite pour les débutants et vous serez dirigé efficacement au micro par le staff de l'AMRT. N'oubliez pas de jeté un coup d'oeil à votre embrayage et à vos roulements pour évités toute mauvaise surprise.
Comme la piste est en herbe, privilégié les pneus usées car il faut le moins de grip latéral........Sur ces bons conseils, a dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:26

jp un coup alesoir a la carro est suffisant,tu verra sur place ,il en a pour deux secondes et t'inquiete pour les tables j'en es une on peu si mettre deux facile.
L'année derniere (ma premiere amicale d'ailleur) je me suis pointer a 7h30,c'est ideal pour avoir de la place et encore il commençais a y avoir du monde dans les rues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:38

Je passerai surement pour refaire mon inscription mais pour ce qui est de l amicale mon moteur est définitivement mort Sad donc bon plus qu'a en racheter un

Peut-etre a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:38

Grand bravo a JP pour ca magnifique première place cheers cheers cheers

Tres belle finale découverte Very Happy

Pour ma part je fini 5eme , Eric 6eme , Et Stéphane NURIEC 10eme.
4 Pilote de corzé en final c est pâs mal Razz

Pas de chance Pour Fred qui casse en demi Sad
Et pour Vincent qui s'arrête en 1/4 Crying or Very sad Crying or Very sad

Une bonne et belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:18

putain JP qui gagne elfifi je croyais que tu le fesais en BL pas en 4*2 lol! lol!
alala les amicale le niveau est vraiment plus ce qu'il etait tout le monde peux gagner maintenant No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

Et oui très bonne journée Razz

Corzé était bien representé, entraide excellente moi qui etait paumé au debut, Eric ma parfaitement introduis et vas y que je vais te chercher ta puce, ton temps etc, le pret de matos logistique (table etc) et JML qui m'a fait un coaching de pro en demi et final ... dans ces conditions là c'est sur que ca aide vachement.
Idem, très dommage pour Fred parce qu'il aurait peser lourd dans la balance en final.
Et JML en categorie superieur qui n'a pas vraiment pu briller.
Le philippe montre deja les crocs avec son BL ca promet.
Bref évidement ravi de cette journée, ca motive sévère non de zeus
cheers

PS : je paye mon coup à la prochaine sortie drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:30

JML il calle encore ? il fais quoi au finale ?
il y avait pas guy no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:40

JML abandonne en final,probleme de top radio je crois Rolling Eyes
Grand bravo a Max pour sa victoire en promo,premiere course ,premiere victoire c'est pas beau la vie king
Pour moi une bonne journée dans l'ensemble fini 6 en final , apres deux callages c'est cool,merci a vincent elfifi et je ne sais plus qui le troisieme Embarassed de m'avoir mécaniser pour la journée Wink
Sinon une superbe amicale , tres bien organiser par l'AMRT,fred et sylvain toujours au top au micro et de super lot a la fin c'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI   GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Sorges TT le 22 mai !!!!
» grand prix brushless d'ancinnes
» GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31 octobre à Nantes
» 2ème Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet
» 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Evènements-
Sauter vers: