M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:09

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, la ligue 17 FFVRC organise, avec l'aide cette année de RCMag, le 3ème GP National 100% Brushless à Nantes le 7 et 8 juillet.

Au menu cette année:

- TT 1/8ème
- Piste 1/8ème Classique
- Moto 1/5ème
- Short Course
- et peut-être Truggy selon le nombre...

tout ça en 100% Brushless !!! Venez nombreux, pilotes expérimentés ou débutants, c'est une course à ne pas manquer !

RV sur le site de la ligue 17 pour plus de renseignements, inscriptions ouvertes dans quelques jours !!!

Par la même occasion, comme l'on a à l'AMRT 4 Short courses Associated SC10 prêt à faire feu (enfin presque...), je propose de "louer" ces 4 voitures pour ces 2 jours de compétition au prix de 15€ le WE. les voitures seront prêtés complêtes, avec accus, radios, pneus, pièces, etc... Elles devront juste être rendues propres... priorité aux membres de l'AMRT/MRCC. Je préfère les voir rouler que dans mon atelier...

A votre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCyrius
Top 20
Top 20



Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 43

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

salut

il faut etre licencié fvrc obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:18

Oui, au minimum licence FVRC découverte obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCyrius
Top 20
Top 20



Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 43

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:27

ha oui, c'est bien ce qui me semblait. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:10

BlackCyrius a écrit:
ha oui, c'est bien ce qui me semblait. Tant pis
Tu peux
Encore prendre un e licence, c'est pas la mort, moins de 30€.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCyrius
Top 20
Top 20



Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 43

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:48

salut oui c'est pas la mort c'est sur d'ailleurs c'est pas à cause du prix que je n'ai pas pris de licence,
mais pour cette année de reprise je me suis interdit de faire des courses hormis amicales et je me connais si je prends une licence je vais assurèment faire d'autres courses Laughing .
Je préfere rester raisonnable et attendre l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:02

BlackCyrius a écrit:
salut oui c'est pas la mort c'est sur d'ailleurs c'est pas à cause du prix que je n'ai pas pris de licence,
mais pour cette année de reprise je me suis interdit de faire des courses hormis amicales et je me connais si je prends une licence je vais assurèment faire d'autres courses Laughing .
Je préfere rester raisonnable et attendre l'année prochaine Razz

OK, no soucis, je pensais que c'était un soucis de calendrier ou de prix !!! A l'an prochain alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Empty
MessageSujet: Re: 3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes   3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Grand prix National Brushless / RCMag Cup le 7 et 8 juillet à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Grand Prix national Brushless à Nantes, 2 et 3 juillet
» GRAND PRIX NATIONAL BRUSHLESS le 31 octobre à Nantes
» grand prix brushless d'ancinnes
» Grand Prix de Sorges TT le 22 mai !!!!
» GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: