M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:55

Bonjour,

A partir de septembre/octobre, l'AMRT proposera tout les dimanche matin de rouler en mini Z et TT 1/10ème électrique en salle au stade de la Chesnaie aux Ponts de Cé (salle de Basket bithumée).

En plus de la piste moquette MiniZ, nous réflechissons à du balisage et des bosses pour TT 1/10ème dans le reste de la salle.

Si ça marche, on pourra organiser des rencontres avec les autres clubs actifs du coin (Nantes et Rennes).

Les Short Courses sont les bienvenus, comme toutes les disciplines élec pouvant évoluer en salle !!!! le TT 1/10ème 4*2 pourrait être la bonne échelle par rapport à la place disponible.... PP viendra faire les essais qui s'imposent...

A votre disposition pour tout renseignements.

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:58

c est bon ca !!! moi qui suit toujours dispo le dimanche matin Very Happy

fred
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:50

Moi le dimanche matin pas trop mais je sens que c'est amener à évoluer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:12

Tres bonne nouvelle Very Happy
mini z et 1/10 tt c est exactement ce que j avais prevu de faire l hiver prochain
et le dimanche c est parfait pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:44

ya plus qu'à s'équiper en TT 1/10ème, perso, je cherche un 4*2 style B4 ou autre...

et on en a discuté avec Guy no, il est bien tenté aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:27

Sa tombe bien j'ai encore mon lazer qui prend la poussiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:08

bibi49 a écrit:
Bonjour,

A partir de septembre/octobre, l'AMRT proposera tout les dimanche matin de rouler en mini Z et TT 1/10ème électrique en salle au stade de la Chesnaie aux Ponts de Cé (salle de Basket bithumée).

En plus de la piste moquette MiniZ, nous réflechissons à du balisage et des bosses pour TT 1/10ème dans le reste de la salle.

Si ça marche, on pourra organiser des rencontres avec les autres clubs actifs du coin (Nantes et Rennes).

Les Short Courses sont les bienvenus, comme toutes les disciplines élec pouvant évoluer en salle !!!! le TT 1/10ème 4*2 pourrait être la bonne échelle par rapport à la place disponible.... PP viendra faire les essais qui s'imposent...

A votre disposition pour tout renseignements.

Sylvain.

pour votre info a ancinnes(et oui sylvain y'a pas que nante et rennes) on a le gymnase tout les 3ieme dimanche de novembre a mars pour aussi du 1/10

depuis le temps que je dit que le 1/10 est une discipline a découvrire ,esperons que cette fois si sa le fasse
moi je sens que je vais revendre mon tt1/8 brushless pour "réinvestire du un tt1/10

je suis vraiment dégouté d'avoir revendu un b4 qui était nikel de chez nikel avec quasi tout en double radio+controleur pour une misere !!!!!!
mais a l'époque le discourt était
le 1/10 ses pas fiable
y'a pas d'autonomie
le comprortement est nul
ect...ect....
heureusement qu'a corzée vous avez deja quelques models !!!!

bon moi reste plus qu'a gagné au loto et me faire plaisir dans un cougar sv
en attendants j'ai toujours mon cat 2000 ec avec mes bon vieux accus nimh et moteur a charbon(bon ok 6 min d'autonomie)......... lol!

a oui "le dimanche matin" pour ceux qui on e la route ses pas vraiment top !!!!!

en tout cas bonne initiative........
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
M.R.C.C.
M.R.C.C.
tiniboule


Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 44

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:32

je pense a m equipé aussi , mais j hesite avec un short course ou un t 1/10

je penche plus pour le short car il servira aussi l ete et au petit sorti free qui me manque depuis que j ai plus de truggy

fred
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:35

avec un peu de retard par rapport au planning prévu, nous commençons ces entrainements indoor dimanche prochain (16/01/11).

voir post spécifique.

venez nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:02

Arrrrgg biensur je ne suis pas la dimanche..... pale

Mais je serais présent le dimanche d'après cheers

bon entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers   Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour Mini Z, TT 1/10ème sur Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course mini Z à Angers pour le Téléthon le 3 et 4 décembre
» Bateau RC sur angers
» Ptit nouveau du club modelisme de l'ESEO Angers
» course AMRT TT 1/10ème le 22/01/12 indoor !!!
» course TT 1/10ème élec à Rennes le 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: