M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche

Aller en bas 
+5
Elfifi
maxime
Jiper
Lucky7R
bibi49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:26

oki j'y serai vers 9h si tout va droit drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:58

Moi je serai la vers 9hrs30 et je vais essayé de trainé Vincent avec moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:08

Moi aussi je vais tacher de remonter vite fait le TT pour rouler Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:38

Présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:42

passera dire un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:49

flash3.0 a écrit:
passera dire un petit bonjour

bienvenue à toi (parmis les furieux !!!).

c'est dommage cette première casse des cales de triangles, j'espère que tu trouveras les pièces rapidement.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:50

Oui surtout que cela s'est passé lors d'une touchette en l'air avec mon TT, je sais que c'est le jeu mais c'est toujours embetant Neutral
Deja pour les pieces tu vois avec Yann il a eu la voiture il doit avoir des pieces, sur le site Graupner il est le seul distributeur Graupner dans le departement 49.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:26

bonjour a tous,oui j'irai voir yann car c'est lui qui me la vendu et jespere qu'il a les pieces car sur le site graupner elles sont pas toutes disponible tampis jaurai du commender une marque mieu que graupner pour les pieces detacher (losi kyosho ou autre) bon enfin c'est pas grave c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:20

salut
chez jmr tu peux demander 10% de reduction Laughing
vu que tu fais parti de club de corze
a+
damien
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:03

ok merci damien
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:59

bon ba pour moi plus de peur que de mal je moteur du rc18 n'a rien c'etait juste une prise de desouder
par contre g peter un servo enfin g usé les dents du pignon moteur le seul truc sur un servo qui se change pas bien sur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:28

je suis passer chez JMR et heureusement il avait les cales arriere en alu (la chance) part contre celles de devant elle sont pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:59

attention, demain matin, je ne peux pas ouvrir la salle des ponts de cé, Dominique non plus. J'ai laissé un message à Radjou mais sans réponse. Je ne peux donc pas confirmer pour demain.

si vous avez envie de rouler, les clés sont dispo chez moi sans problème, appelez moi au 0680482376;

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:07

La salle a été ouverte par Radjou et fermée par mes soins, mais pas beaucoup de pilotes à 12H....

RV la semaine prochaine, j'attends confirmation mais on devrait faire une pot pour l'inauguration de cette activité avec les élus des ponts de Cé, alors venez nombreux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:05

viendra dimanche 20
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:26

J'ai eu confirmation hier soir, les élus de la mairie seront là à 11h dimanche prochain ( le 20/02) pour "l'inauguration" de nos activités en salle,venez nombreux !!!! donc apéro à 11h...

ouverture de la salle à 9h. (plus tôt si il y a des courageux, me faire signe...).

Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:19

Salut,

Je tacherais d'y être dès 09h00.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:15

Bon... et bien moi je ne serai pas la Dimanche matin Crying or Very sad a moin qu'il pleuve a plein temps Twisted Evil , car j'ai une rando en famille de prévu pour une fois que j'espère la pluie un week end il va faire beau Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

Présent aussi !!

ça serait bien de mettre de la moquette ou un peut plus de planche à la réception des sauts !!

C'est pas pour mon chassis, c'est surtout pour le sol et puis les élus vont certainement faire la gueule s'il voient les étincelles et les trous dans le bitume !! affraid

a+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:06

Present aussi , sans la double mais j'ai le matos reste le temps pour faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vbig
M.R.C.C.
M.R.C.C.
vbig


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2009

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:21

Bon je vais faire mon grognon du matin. ben quoi il est pas 12h15 et c'est un samedi Mad
Je ne vois pas l'intérêt d'une double dans la salle :
- un saut plus long => plus de risque pour le revêtement de la salle en réception
- Plus de risque de casse pour nos tuture
- Intérêt technique ? je vois pas
Je trouve que remplacer le rouleau de moquette en support de la 2eme bosse suffirait largement pour rendre le circuit quasi parfait :)
geek

T'facon, avec ou sans double je serais avec vous demain (trop tôt le matin) drunken

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:28

Desoler je n'es pas pu venir ce matin Sad
Sa c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:01

Et bien oui ça c'est bien passé Very Happy

il y a eu de belle bagarres Twisted Evil

et un bonne appéro drunken

désoler que tu n'est pas pu venir on a penser a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
vbig
M.R.C.C.
M.R.C.C.
vbig


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2009

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:12

Ouaip, c'était bien sympa.
C'est un super moyen d'attendre la "vrai" piste avec de la vrai terre :)
bounce
Quand est-ce qu'il va s'arrêter de pleuvoir !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:52

super bien passer je suis comptent j'ai reussi a fait plus d'un tour cette fois youpi. pour se qui est de la pluie il en annonce pour toute la semaine alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche   entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé
» 1/8 en indoor
» Session 1/10 indoor à Corzé
» course 1/10 2014
» course du 3 decemmbre indoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: