M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé

Aller en bas 
+4
JML
Lucky7R
Elfifi
bibi49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:20

Bonjour à tous,

Comme l'an passé, la municipalité des Ponts de Cé met à notre disposition la salle C du stade, et nouveauté, c'est disponible également le vendredi soir !

Je pensais ouvrir la première cession le vendredi 7 octobre à 19h, quand pensez-vous du créneau du vendredi soir ?

Sinon, elle est toujours dispo le dimanche matin, mais c'est souvent plus dur pour certains drunken

Enfin, nous allons prochainement proposé d'organiser, en décembre je pense, une petite course amicale indoor dans la salle, en invitant les clubs alentours, histoire de voir les potes de la L17 durant l'hiver !!! avec comptage et tout et tout. Nous aurions peut-être accès à la salle d'à coté afin de mettre stands, buvette, etc... A suivre !

J'ai récupéré un drain diam 50mm pour mieux délimiter la ligne droite peut-être, et il va falloir refaire quelques bosses. Autre chose, si vous pouvez récupérer de la moquette, c'est mieux pour la visibilité et pour l'usure des pneus.

Enfin, les 4 Short courses de l'AMRT seront mis à disposition de qui n'en veut pour 5€ la soirée.

N'hésitez pas à donner votre avis !!!





Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:09

Et bien moi je serais la :) je pense vers 19h45 - 20h .
Je vais ressortir la bête du grenier et zou vendredi soir c est short course Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:14

moi, j'ai une voiture à roder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:44

present, mais je ne sais pas à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:35

Je devrais être là dès 19h ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:29

bon c'était sympa cette première, donc on remet ça vendredi prochain 19h. Il faut juste s'organiser pour commander des pizzas par exemple!!!

Pour ceux qui ont roulé avec les 4 voitures club AMRT, pensez aussi à règler les 5€ demandés pour le prêt des voitures. c'est symbolique, mais ça permet d'amortir un peu l'investissement... Vendredi dernier, j'ai récupéré 10€ pour les 4 voitures... je ne vais pas être regardant là dessus, mais c'est à nous tous de jouer le jeu (investissement de 2000 € au total).



Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:53

on recommence Vendredi soir ???

pour les sous ya moi qui ai pas payer je suis partit en coup de vent j'y ai pas penser je te donnerai 10 vendredi
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:57

Moi je dois 7 euro mais j'ai jamais de monnaie sur moi !! Embarassed

Vendredi je peux pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:59

JML a écrit:
Moi je dois 7 euro mais j'ai jamais de monnaie sur moi !! Embarassed

Vendredi je peux pas venir !

lui il a que des billets en poches..... lol!

t'a roulé avec un short course?

sinon ses domage pour ceux qui on des bornes a faire le vendredi soir ses pas top...
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:32

blast...ouf a écrit:
JML a écrit:
Moi je dois 7 euro mais j'ai jamais de monnaie sur moi !! Embarassed

Vendredi je peux pas venir !

lui il a que des billets en poches..... lol!

t'a roulé avec un short course?

sinon ses domage pour ceux qui on des bornes a faire le vendredi soir ses pas top...

on fera aussi une ou 2 rencontres dans l'hiver inter-club le dimanche toute la journée histoire de voir les potes !!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:38

maxime a écrit:
on recommence Vendredi soir ???

pour les sous ya moi qui ai pas payer je suis partit en coup de vent j'y ai pas penser je te donnerai 10 vendredi

oui, on remet ça demain soir !!!!

pour les sous, pas de panique non plus, je vous fais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:21

bibi49 a écrit:
blast...ouf a écrit:
JML a écrit:
Moi je dois 7 euro mais j'ai jamais de monnaie sur moi !! Embarassed

Vendredi je peux pas venir !

lui il a que des billets en poches..... lol!

t'a roulé avec un short course?

sinon ses domage pour ceux qui on des bornes a faire le vendredi soir ses pas top...

on fera aussi une ou 2 rencontres dans l'hiver inter-club le dimanche toute la journée histoire de voir les potes !!!


^pensé a pas programmé sa le meme dimanche que nous....
nous ses simple ses chaque 1er dimanche de chaque mois""" d'octobre a mars"""
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:50

salut a tous sa roule se soir? et a quelle heure
merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:04

on essaie de rouler tout les vendredi soir, 19h-23h.

si besoin de confirmation : 0680482376.

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:25

sa roule se soir?
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:04

Attention, comme le 11 novembre est férié, nous proposons cette semaine la session le jeudi 10 nov au soir, 19h-23h, sous réserve de la dispo de la salle (en principe, RAS).

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:41

attention,

suite à l'incident de vendredi dernier (fermeture du portail), le gardien du stade rappelle les conditions d'accès au stade:

- le parking derrière la salle est en principe réservé au foot. si nous restons coincés car le dernier du foot est parti, on se débrouille... j'essaie de négocier avec la mairie une clé de ce portail.
- la salle risque de s'éteindre complètement à 23h (horaire normal de fermeture du stade), il faudra donc prévoir d'effectuer le rangement vers 22h45 max.
- mais nous pouvons toujours basculer à notre demande sur le créneau du dimanche matin si certains préfèrent.

Je serais absent ce vendredi (j'ai du vin nouveau à aller gouter !!!), donc si une bonne âme peut prendre le matériel chez moi (voitures + moquettes) et me le rapporter dans le WE ?



Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:49

Gros contre temps : je viens d'apprendre que la salle C n'est pas dispo ce vendredi 02/12/11, car il y a un tournoi de basket.

Par contre, on peut prendre le créneau de dimanche matin.

qui est intéressé ???? MOI MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris7249
Challenger
Challenger
Chris7249


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 56

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

Mad --> Basketball
Pour dimanche matin c'est pas possible pour Killian et moi, cause ................... repas de famille !!!!

Vivement le vendredi 09 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:59

salut
je suis intéressé , a quelle heure dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:07

Je ne sais pas, 8h ou 9h?
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:28

Ouverture demain matin 9h.
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:25

La salle sera ouverte vers 19H demain par PP.

J'ai reçu le pignon pour la 4ème voiture du club, j'ai refais le dif qui faisait du bruit sur la "Monster" (un planétaire un peu usé + callage des pignons), refais une ou 2 paires d'amortisseurs sur la blanche, etc...

Bref, les 4 voitures devraient être opérationnelles !

et la semaine prochaine, je reçois des pneus neufs.

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:33

je suis sur le point d'acheter les matériaux pour faire des bosses pour la salle, et j'ai besoin de quelques conseils pour la table américaine :

j'utilise des morceaux de bois de 15 cm d'épaisseur, dois-je faire la table de 15cm de haut au bien doubler et faire 30cm ?

A votre avis ? ça doit être aussi adapté aui SC qu'au 1/10ème TT 4*2 et 4*4.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:18

ses surtout l'apelle que tu fait qui conditionne le saut , avec 15 cm si tu a une bonne prise d'elan tu peut allez haut et loins

si vous faite des apelles "droit" (comme sur les photos que j'ai vu de votre piste)avec des planches 15cm de haut a mon avis tu iras pas bien loin a vu de nez entre 1.5 et 3m suivant la prise d'élan

l'idéal est d'avoir un apelle légerment incurvé ,mais plus complex a réalisé...
ses faisable avec un cp de 5 mm vissé sur les coté

apres tu peut faire la meme chose en plus épais 10mm par ex mais il te faudras donné des petit coups de scies circulaire sur le dessous de la planche(sans traversé biensure) pour donné de la souplesse a ta planche

pour te donné une idée a ancinnes sur moquette on a un apelle droit d'environs 30 bon cm et avec environ entre 2 et 3m d'elan on retonbe environ a 2/3 m apres le saut
apres j'ai pas mesuré ses de tete....

a premiere vu 15 cm sa semble juste....
a voir ceux que vont te dire ceux qui connaisse mieux le lieu que moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé    reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course TT 1/10ème indoor le 15 février 2015 les ponts de cé
» entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche
» école de pilotage AMRT aux Ponts de Cé
» animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT
» course 1/10 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: