M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat buggy ou truggy

Aller en bas 
+5
bibi49
picasso49
Jiper
Elfifi
flash49
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:38

bonjour ,
je souhaite achetter une nouvelle voiture mes j'hesite entre le buggy losi eight 2.0 et le truggy 8ight 2.0 .j'ai une petit preference pour la forme truggy

-j'aimerai savoir si les pices sont facilement trouvable pour le truggy et si elle sont presque identique que celle du buggy?

Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:34

Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:23

Salut,

Au dela de la forme de l'engin pense bien aussi a sa vocation première, si tu veux vraiment profiter de la piste tu seras je pense mieux avec le buggy, après en Truggy ca le fait bien sur mais c'est pas le même delire (plus pataud et plus gros)
Sinon il y des pieces communes mais minimum triangles, chassis, cardans sont différents.
A+
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:36

merci les ga j'ai bien envie d'essayer la forme truggy meme si il nesite pas de course pour le moment (vu ma conduite toute facon ya rien a perde) faut deja que j'arrive a revendre mon flash 3.0 qui casse d'un rien
Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:49

salut a toi tu veux acheter une nouvel voiture alors je te conseille soit losi ou mugen mais en buggy et non en truggy
on a tous des buggy au club apres sai ton choix si tu veux un truggy sai vrai ke sa une bel gueule mai réfléchi bien aller a bientot sur corzé
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:38

jesite car pour jouer cher moi sur l'herbe le buggy est trop petit il a du mal a avancer mon kyosho rame trop alors je me dit que le truggy pourai peut etre mieu passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:31

effectivement un truggy dans de l'herde assez haut passerras mieux

a savoir aussi que le truggy en regle général est "plus facile" a pilote demande un pilotage encore plus "on/off" qu'un bugguy 4x4, sera beaucoups plus facile dans les bosse

sont inconviennient
un poile plus fragile qu'un buggy
triangle plus long donc plus cassant
durée de vie des cardan réduite du a un poid suplémentaire que le buggy
suport amorto qui soufre plus toujours a cause du poid de la bete

voila a toi de voir les deux dans tout les cas sont plaisant avec un budgets a la hausse pour le truggy, ais le choix de la marque est bon
regarde aussi ce qui ce fait en truggy chez mugen et hong nor(il en font un tres bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:47

A savoir que souvent les moteurs sont les mêmes alors que le poids est plus élevé, donc le moteur souffre et l'embrayage aussi...

Enfin, regarde le prix des pneus en Truggy, et là, tu va pleurer...

Avant de te lancer, écoute les avis de ce forum, je pense que c'est assez objectif. Et rappelle toi ton achat de Flash : Belle voiture, mais pas si fiable que ça au final...

il y a quand même des valeures sûres en Buggy comme en truggy : Mugen, Kyosho, Xray, Crono, Losi.

Pense aussi à la revente ; un buggy se revendra mieux qu'un truggy...
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:08

oui j'ecoute tout les conseil car le flash na pas eter un vrai buggy et l'achat est vraiment decevent.et pour le revendre bonjour.

oui le truggy et le buggy on des avantage et des inconveniant .


merci a tous pour c'est reponce rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:34

bibi49 a écrit:
A savoir que souvent les moteurs sont les mêmes alors que le poids est plus élevé, donc le moteur souffre et l'embrayage aussi...

Enfin, regarde le prix des pneus en Truggy, et là, tu va pleurer...

Avant de te lancer, écoute les avis de ce forum, je pense que c'est assez objectif. Et rappelle toi ton achat de Flash : Belle voiture, mais pas si fiable que ça au final...

il y a quand même des valeures sûres en Buggy comme en truggy : Mugen, Kyosho, Xray, Crono, Losi.

Pense aussi à la revente ; un buggy se revendra mieux qu'un truggy...
pas faut ,mais il est aussi bon de savoir que des moteur 4.6 sont a des prix largement plus compétitif que les 3.5

mais la a par les amical tu oubli en compet cette cylindré ,
donc la encore il faut y réfléchir car ,au depard on ce dit
pas de compet

puis pour beaucoups on change vite d'avis

et derniere chose les pieces d ebuggy sont un poile plus facile a trouvé que celle des truggu(fabriqué en + grande quantité)
a+
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:19

merci je vais achetter le buggy losi eight sa sera mieu, plus de points possitif plus facile a regler,( enfin normalement que du bonheur) , permet une conduite plus facile pour un debutant comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:35

je pense que tu ne regreteras pas ton choix, c'est une chose certaine il faut rester sur des chassis connus.....
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:42

bas je me suis bien fait avoir avec mon flash et yann de () pas de pub voulais me vendre autrement un clx mes moi je lui achette plus rien donc jai eu une proposition d'un buggy en occassion tres interesent donc j'ai craqué sur un losi buggy
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:24

vous utilisées quoi comme section de PK 5.5 ou 6mm? et quelle servos mettre ?
pour un losi eight merci caar j'aurais une commande a faire
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:02

Alors PK 5,5 c'est bien et plus facile a trouvé

Pour le servo je sais pas trop avec le castel les Hitec marche bien pour les savöx je me souvient que certain on eu des problème de compatibilité de toutes façon prend un servo qui accepte le 5,5 v c'est la tension en sortie sur le contro castel de memoir study

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:06

ok merci elfifi
je commande sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:23

pour le castle un choix fiable et sans aucun probleme tu prend un futaba au moins tu aura pas de PB c'est le seul qui m'a jamais emmerder entre le savox et sanwa

le meilleur compromis chez futaba rapport qualité prix c'est le BLS 452 moins chere que le bls451 ou 351 mais toute aussi fiable chez ce que j'ai depuis 1.5 ans sur mon BL 14kg pour 0.14 a la direction c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:26

Tres bon choix le losi,tu ne sera pas decu c'est sur,robuste sa va etre le jour et la nuit par raport a ton flash.
Pour le servo j'ai le meme depuis 2 ans, un hitec digital 12kg jamais eu de souci avec le mamba,sa tension est bien 5,5v de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:59

desolé te toute ces question sur quelle site peu on se fournir en pk 5.5 car cbrracing shop est en rupture et j'ai jamais commander sur hobbieking(sa fait pas cher mes j'ai peur de me faire arnaquer ) sinon du 6mm il en a ou autrement du 4mm un peut juste je pence a moin que jmr en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: prise pk   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:10

salut toi le site hobbyking est un site sérieux tu peux commander tes prises PK 5,5 en plus elles sont pas trop chère voila
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:02

J'en ai trouvé en France site serieux on a déjà commandé labas Rc Team :

http://www.rcteam.fr/Cables-/-Prises-/-Cordons-Connectiques-/-Prises/c206_319/p3198/CASTLE-Connectique-Or-Male/Femelle-5.5mm-3/product_info.html

Elle sont en stock

Voilou

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:18

oui j'ai bein envie de commander cher hobbyking j'ai trouver comment mettre les article au panier mes pas trouver comment commander car je me prendrais bien aussi des accu lipo merci les ga
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

Oui très bien aussi Hobbyking , si tu prend des Accus je te conseil les Zippy 5000 4S 30/ou40C il sont bien pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: hiobbyking   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

si tu achete des lipos les zippy en 5000 4S sont bien et pas chere à 36,40 dollars voila mais il en reste plus ke 2 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:21

2 accus coqués me suffise je fait pas de compette mes sa serais pour faire quand meme les amical et aimerai bien faire celle de sorge mes sa va faire juste pour moi pour preparer le buggy le temp de resevoir les prise et le servo.
En plus j'ai que 2 paques d'accu lipo dont 1 non coqué sa pausse probleme pour les amicals? alors si non j'attendrait une commande grouper pour en prendre car j'ai pas trouver comment commander sur hobbyking, car moi et l'anglais sa le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat buggy ou truggy Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat buggy ou truggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche truggy et buggy thermique !
» JML et MAX en truggy !
» Arnaulds vous salue
» mon nouveau buggy
» qui roule ? 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: