M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 achat buggy ou truggy

Aller en bas 
+5
bibi49
picasso49
Jiper
Elfifi
flash49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: lipo    achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:00

pour les amicales les lipos non coqué sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:02

ok c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:43

les pieces sont commandé et espere les avoir avant l'amical de sorge car aimerai y participer
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:53

en amicale comme en course officielle, les accus non coqués sont acceptés en 2011. Pour les PK, plus cher mais en stock, tu peux toujours commander chez Wartelle en France. Au moins coté délai, c'est fiable !!!

j'espère que tu seras prêt pour Sorges.

A +

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:00

merci ba j'ai 2 commandes qui doivent arriver dans la semaine de chez wartelle et rc team , je croise les doigt pour quelle arrivent avant l'amical. J'ai deja le buggy,mes un buggy seul sans servo ni accu sa ne va pas loing
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:18

Avec 2 accus, on arrive à faire la journée, mais c'est un peu court, selon aussi ton chargeur. Avec 3 accus, on est à l'aise.

perso, je suis en PK 6mm, avec un branchement male sur le + de l'accu, et femelle sur le -.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:48

j'aurais une petite question, avec une 5100 est t-il possible de faire 2x15min avec environ un chargement de 20 min en 3A?
merci d'avance et bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:53

moi je dirait que non car si tu fait la conversion 3A fait 3000mah donc en 1 heure il charge que 3000maH et tes accu font 5100mah enfin je dit peut etre une betise alors attent d'autre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

c'est exact, mais je n'aurais pas tous vidé en 15 min...enfin normalement nn...
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:24

oui c'est vrai que ton accu sera pas completement vide, mais il doit pas te rester une grande marge car je connais pas la durer pour cet capasiter, mes sa doit etre 20-25min d'autonomie donc a voir . tu n'a pas un petit boitier de controle lipo cela permet de savoir ce qu'il te reste en % dans tes accu ? car sinon si tu la tu regarde le temp que ton pack fait en un run et se qu'il te reste apres 15 min sinon sa risque d'etre trop juste a mon avie, mes encore je peut me tromper cordialement vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:01

non j'ai pas de contrôleur...et c'est vrai que a mon avis sa va être juste, mais j'aurais peut-être + que 20 min pour recharger , en faite je compte recharger entre 1ere et 3eme finale. (si sa fonctionne comme a chigné).
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:23

Arf pas facile de conseiller un petit jeune qui débute, forcément ça dépend du budget !!

Moi j'ai 6 accu, 3 pour les qualif et 3 pour les remonté, comme ça je charge pas dans la journée et je suis tranquille ! Mais c'est un investissement au départ !!!

Pour l'autonomie, ça dépend vraiment du pilotage et de la piste , mais en général avec un 5000 mhA j'ai du mal à tenir 12min !! Je sais j'ai encore un pilotage Thermique !! lol!

Le mieux c'est de se faire ça propre expérience et de comparer avec les autres sur le terrain !!! Mais ça demande du temps , de la patience et de la jujotte !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:30

oui tu a raison jml dur dur d'etre debutant et chere chere comme loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

ok merci pour vos réponses Very Happy moi en faite pour les chrono j'aurais aucun soucis, mes 3000mah le font sans problème. Mais après les finales normalement j'aurais 2 de 5100 mah mais après le problème c'est que 22.2v n'est pas autoriser , sinon sa serait régler j'ai des 5000mah de 11.1... donc voila mon soucil ^^ mais vous ,vous faites comment si ils tiennent que 13 min vos batteries ? confused
Revenir en haut Aller en bas
vbig
M.R.C.C.
M.R.C.C.
vbig


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2009

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14

Perso, je fais actuellement mes courses de ligues avec 2 accus chinois 5000Mah/40C
C'est rodé comme suit :
Accu 1 = 1ere qualif => ramassage ce qui laisse l'accus reposé => Charge à 1C
Accu 2 = 2eme qualif => Ramassage => la en général le 1er a fini vu que ca dure que 5 minute les qualif, >30min pour recharger le 1
Accu 1 => 3eme qualif
.
Avec la pause du midi, je commence l'après midi les 2 accus sont full
Il reste une charge a faire pour l'accu 2 qui va faire la final 1 et 3.

Evite de mettre en charge un accus chaud, laisse le se reposer à l'ombre 10/15 minutes avant.
Je fais ça depuis le début de la saison, ce n'est pas l'idéal mais je n'ai pas le choix actuellement.
(devrait y en avoir 3, mais ######)

C'est vrai que la solution JML est bien mieux :)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:46

ok d'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:25

Et avec un peu plus de finance investissement dans des G3 hyperion qui me permettent de recharger a chaud et a 2C donc ca peut grandement limité les nombre d'accus, normalement deux peuvent suffire (avec un chargeur adapté chargé en 30 min) investissement 220€ les deux mais ca se trouve en occase récente parfois et en bonus c'est de la qualité approuvée.

Après si tu compte signé en compet l'année prochaine limite ton investissement parce qu'on ne sait pas ce que la Fédé va nous pondre (homologuation ou pas etc)

Bref les gouts et les couleurs Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:57

oué après c'est de l’investissement ... ah pas facile l'electro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:23

pour le thermique c'est le meme probleme avec le carburant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37

oué mais bon, l'investissement n'est pas le même au départ...
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:43

enfin c'est du loisir qui coute chere.comme tout il y a des avantages et aussi des inconveniants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:47

oué c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:48

c'est bon j'ai ressu mes pieces pour le losi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:00

juste une petite question, tu as pris quoi comme batterie?
Revenir en haut Aller en bas
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

lipo desire power 4s 5200mah 30c de chez wartelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat buggy ou truggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat buggy ou truggy   achat buggy ou truggy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat buggy ou truggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche truggy et buggy thermique !
» JML et MAX en truggy !
» Question Truggy
» Vends Truggy
» qui roule ? 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: