M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Empty
MessageSujet: animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT   animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:30

Dans le cadre du Téléthon aux Ponts de Cé, la municipalité nous demande en tant qu'association de la commune de participer, ce qui va être fait avec plaisir.

Nous aurons donc une (très petite) surface d'évolution en extérieur, sur une partie pavée, derrière le batiment du décahtlon. Le reste du temps, j'essaie d'avoir un peu de place à l'intérieur pour les stands (avec 220V !!!).

L'objectif est d'animer et d'apporter de l'argent pour cette bonne oeuvre, c'est pourquoi nous allons mettre à disposition de qui veut essayer les 4 voitures SC du club, sur le principe de ticket (1 ou 2 € les 5 min).

Mais il sera bien évidemment possible aussi de rouler avec votre matériel pour faire de l'animation !!!!

On aurra également besoin de 2 ou 3 gars pour "encadrer" le prêt des voitures.

Merci d'avance pour votre participation !!!

Sylvain.



Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Empty
MessageSujet: Re: animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT   animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:47

j'ai oublié de préciser, c'est en fonction de la météo, et pour l'instant, c'est pas joyeux...

Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Empty
MessageSujet: Re: animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT   animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:52

Vu la météo prévue pour ce WE, je me vois dans l'obligation d'annuler notre participation au téléthon ce WE en extérieur...

Pour l'an prochain, je loue le décathlon entier et on fait une super méga course !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Empty
MessageSujet: Re: animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT   animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation Téléthon aux Ponts de Cé le 3 décembre AMRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» école de pilotage AMRT aux Ponts de Cé
» AMRT : Assemblée générale le 6 janvier à 19H
» reprise des entrainements indoor aux Ponts de cé
» Course TT 1/10ème indoor le 15 février 2015 les ponts de cé
» Assemblée générale AMRT le 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: