M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)

Aller en bas 
+2
Lucky7R
bibi49
6 participants
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:55

Bonjour,

comme chaque année depuis 18 ans je crois (je ne compte plus....) se tient le 13 mai prochain le Grand prix de Sorges organisé par l'AMRT (banlieue d'Angers (49) , sur la commune des Ponts de Cé) , course amicale TT 1/8ème thermique, et Brushless (autres échelles éventuelles acceptées, comme Short Course 1/10ème, etc...):

Inscriptions à envoyer avant le 12 mai, avec Nom, Prénom, catégorie 4*2 ou 4*4, Brushless et le règlement de 10 € par pilote, à l'ordre de l'AMRT.
Vous trouverez sur place :

220 V sur secteur
Compresseur
podium couvert
Buvette (café, boissons, frites, sandwich, etc...)
Soleil et ciel bleu…
nombreux lots !!!!
rq: Prévoir les tables car nous n’avons pas suffisamment de tables permanentes.

Grande broquante (vide grenier) sur place, avec manèges, animation de rue, etc... idéal pour passer une bonne journée en famille !!!

début des qualifs 9h, remise des prix 17h30 maxi.


rq: nous ferons qualifs et finales séparées pour licenciés+expérimentés et non licenciés si la participation est importante. Série Brushless spécifique si assez nombreux...

Envoyer vos inscriptions à BIBI49 (coordonnées completes perso en MP) ou à l'AMRT (club N°210, Ligue 17), Mr Bassa.

VENEZ NOMBREUX !!!

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7R
Staff
Staff
Lucky7R


Messages : 287
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45

course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: Re: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:58

présent histoire de rouler sans stress..............
Revenir en haut Aller en bas
Chris7249
Challenger
Challenger
Chris7249


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 56

course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: Re: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

Idem, présent en Brushless (Inscription envoyée). Ce sera ma toute première course en 1/8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas
M.R.C.C.
M.R.C.C.
thomas


Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43

course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: Re: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:52

je devais être présent mais je me retrouve d'astreinte pour le boulot Sad ,je croise les doigts pour celle de corzé du 22 juillet je crois.

si je peux je passerai faire un petit tour dimanche après midi, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Oliv49
Top 3
Top 3



Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50

course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: Re: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

Salut ce sera sans moi,

Le team s'est agrandi il y peu. Après Arthur c'est Malo qui viendra aider sont papa sur les circuits.
Tout la petite famille se porte bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: Re: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

salut,
felicitation cheers
il va falloir arroser cet heureux evenement drunken Very Happy
A+
damien et charles
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Empty
MessageSujet: Re: course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)   course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course amicale de Sorges ce Week end !!! (un peu tardivement ma pub...:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicale 2011
» GRAND PRIX DE SORGES LE 30 MAI
» Grand Prix de Sorges TT le 22 mai !!!!
» Amicale de Chigné
» amicale 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Evènements-
Sauter vers: