M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CL1 Brushless

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:11

Oui c'est vrai que j'ai pour abitude de tout commander sur le net,de toute maniere j'ai pas trop le choix Crying or Very sad mais c'est assez rapide,d'ailleur il est en commande avec chargeur lipo etc...maintenant je suis super presser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:19

Oula en effet
et t'as pris quoi comme chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:10

ça y est zigzag il est acro ! Wink

Pour les voitures, aucunes n'est parfaite! il faut choisir en fonction de ses gouts et couleurs !!!! Very Happy
D'ailleurs pp a aussi des problèmes avec son RC8 ( les vis de fusées qui se barrent par exemple )

Pour les perfs, avec mon X5r brushless j'ai failli faire la pole au qualif de segré, mais j'ai été battu par mon ClX d'une seconde !!! mais bon j'ai fait la première qualif en élec , là où on ne voyait rien avec les nuages de poussières !

L'élec c'est top mais ça manque d'autonomie, je tiens maxi 13 min avec un pack de 5000 4s !!!! Enfin c'est bien quand même, avec des chargeurs de terrain adapté et les nouvelles générations d'accu, ça doit être que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:08

Le chargeur un hiperion 720i , j'ouvrirai un post sur l'hyper 9e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:14

Salut a tous
Suite a une non vente du chassi , j'ai continuer a le transformer en brushless pour mon fils.
Quelque modif on été faite par rapport a ce qui existait déja comme la plaque en alu pour le controleur,qui a été supprimer et remplacer par un bac spécial pour lipo de chez losi avec un endroit pour le contro itégrer ,tres bien fait et mieu adapter,voici les photos fini:
CL1 Brushless - Page 2 Cl101
CL1 Brushless - Page 2 Cl102
CL1 Brushless - Page 2 Cl103
CL1 Brushless - Page 2 Cl104
CL1 Brushless - Page 2 Cl105
CL1 Brushless - Page 2 Cl106


Reste plus qu'a le mettre sous le sapin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

C'est clair que si j'avais eu ça étant gamin, j'aurais été le plus heureux du monde !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:55

tu utilise quoi comme radio???

car ton recépteur est bien placé niveau répartition des masses ,par contre tu risque d'avoir un soucie de récépteur qui chauffe du a la chaleur du moteur qui se trouve juste a coté !!!!

si tu a une 2.4 futaba y'a de gros risque de coupure(top radio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:06

La radio est une 2pl futaba 2.4 , c'est vrai que la boite radio est bien proche du moteur mais il y a une ouverture sur la boite en dessous,sa lui donnera un peu d'aération au recepteur mais peut etre pas assez.

A controler lors des séances de roulage .
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

Ptit joueur tu lui a même pas mis un 5S geek
T'as interet de lui brider le moteur Laughing
Sympa le cadeau de noel, il y a de la chance le fiston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:17

J'ai hesiter a prendre du tekin et un moteur avec moin de kv pour du 5 voir 6S, le mamba ne ma pas dessus pour le moment , malgrer un cramage de contro mais la je crois que c'est un manque de vigilance de ma pars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:56

OK!!!!
si sa coupe tu sait d'ou vient le probleme
regarde sur ta boite et notice de la radio j'ai quasi la meme que toi(a manche) et j'avait une fueille ou il préconisé de placé le récépteur loin des source de chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01

Merci du conseil blast...ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:58

zigzag493 a écrit:
Merci du conseil blast...ouf.
Si le recepteur chauffe j'en concluerais donc que c'est de ta sa faute il porte la poisse geek Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:43

je t'est porté la poisse a toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Jiper
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Jiper


Messages : 433
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 50

CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

Non pas du tout (enfin je n'en sais rien encore je ne pense pas t'avoir deja croisé Laughing ) je ne frequente pas les courses ou seulement en spectateur.
C'etait juste une vanne miserable qui m'a detendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL1 Brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CL1 Brushless   CL1 Brushless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CL1 Brushless
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brushless power
» Nouveautés Brushless ?
» Micro T brushless
» allez les Brushless !!!!
» Hpi Blitz Brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Technique-
Sauter vers: