M.R.C.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.R.C.C.

Club de modelisme de Corzé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée générale AMRT le 16 novembre

Aller en bas 
+4
team dd49
amontintin
JML
bibi49
8 participants
AuteurMessage
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

L'assemblée générale de l'AMRT de tiendra le 16 novembre, tout les actuels membres y sont conviés.

La présence de tous est indispensable.

Merci de confirmer ou non votre présence.

Revenir en haut Aller en bas
JML
M.R.C.C.
M.R.C.C.
JML


Messages : 980
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 49

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Sa sera sans moi! Comme tu le sais le club de corze est sur le point d etre affilié a la fédé donc on a plus besoin de passer par le club d Angers pour avoir une licence!

Si l amrt a besoin d un coup de main pour preparer leur piste, on essaiera de venir, pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:08

JML a écrit:
Sa sera sans moi! Comme tu le sais le club de corze est sur le point d etre affilié a la fédé donc on a plus besoin de passer par le club d Angers pour avoir une licence!

Si l amrt a besoin d un coup de main pour preparer leur piste, on essaiera de venir, pas de probleme!

C'est enfin l'occasion d'en discuter de vives voix, car comme tu le sais, en proposant en juin d'unir nos forces, j'ai déclenché de vives réactions.

Et l'envol du MRCC cheers Qui est une suite logique des choses et que j'approuve au vu du dynamisme du club va aussi avoir des conséquences (certe, non souhaitées) sur l'AMRT. Vos, nos, avis sont aussi important même si partant de l'AMRT. J'ai effectivement le souhait de communiquer sur ces événements.

Si mon emploi du temps perso me le permet, je serais aussi a l'AG du MRCC

Revenir en haut Aller en bas
amontintin
All of Fame
All of Fame



Messages : 251
Date d'inscription : 15/05/2009

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:11

alors qui y vas???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

Moi
Revenir en haut Aller en bas
team dd49
Staff
Staff
team dd49


Messages : 668
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:25

moi je pense
charles
Revenir en haut Aller en bas
http://dd49om.skyrock.com/
flash49
Pole Man
Pole Man



Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

moi aussi
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Elfifi
M.R.C.C.
M.R.C.C.
Elfifi


Messages : 228
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Pas moi.
Car comme certain le savent j'ai déjà dis tous ce que j'avais a dire sur l'AMRT et bien sur cela a été dis directement au personnes concerné.
Et très franchement j'ai autre chose a faire que de répéter 150 fois les mêmes choses, les propositions d'attentes et de médiations on été faites, après les personnes concerné écoute, n'écoute pas , comprenne ne comprenne pas, ce n'est plus de mon ressort. Neutral
Toute cette histoire est bien triste , a bien des égards, c'est un beau gâchis ....
..........


Ps: En plus je n'est pas envie que mes paroles, comme celle d'autres personnes soit encore déformé .... comme cela à été le cas tous au long des discutions qui on eu lieux cette année....
Revenir en haut Aller en bas
picasso49
Staff
Staff
picasso49


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 48

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: réunion AMRT   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
Admin
maxime


Messages : 1162
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:29

oui je peut pas j'ai entrainement de tennis
Revenir en haut Aller en bas
bibi49
M.R.C.C.
M.R.C.C.



Messages : 427
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:14

Pour l'info des membres qui n'auraient pas été a l'AG de l'AMRT vendredi dernier, j'ai démissionné de mon poste de secrétaire et je ne reprendrais pas de licence FFVRC via l'AMRT.

Je regrete énormément la tournure des choses, après 10 ans à l'AMRT, particulièrement par rapport à la dynamique crée autour de l'activité en salle depuis 2 ans, et l'investissement vis à vis de la commune des Ponts de Cé, l'organisation de l'amicale de Sorges, etc...mais ce n'était plus possible pour moi de continuer dans ces conditions, une association ne se gère pas de la sorte...

Je rejoins donc pleinement le MRCC, même si mon temps dispo est de plus en plus compté en raison de l'agrandissement de ma petite famille, et je serais là pour donner le coup de main nécessaire si dispo (comptage, etc...).





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale AMRT le 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale AMRT le 16 novembre   Assemblée générale AMRT le 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale AMRT le 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMRT : Assemblée générale le 6 janvier à 19H
» entrainements indoor toutes échelles organisés par l'AMRT le dimanche
» course AMRT TT 1/10ème le 22/01/12 indoor !!!
» école de pilotage AMRT aux Ponts de Cé
» course mini Z le 4 juillet à Beaucouzé organisée par l'AMRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.R.C.C.  :: Partie Publique :: Inter-club-
Sauter vers: